Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Choue, ...
quand sa fille est venu le voir en prison, quand il a su pour sa sa grand mère ... etc ... y avait des séquences très touchantes.
J'avoue que j'ai versé des larmes .. j'ai quand même un cœur ! oeilfermé
mais pour un malade mental, comment il a influencé ces prisonniers, ... c'est une belle histoire aussi.
Oui, non franchement, quand sa fille lui parle à travers le mur de la prison, :'(((( le coup de la grand mère aussi m'a fait de la peine...
Quand on le tape les méchants !!!!!!!!!!! le pauvre
Puis, c'était trop mignon la petite qui demande à chacun c'était quoi "sa maladie" ... Puis, l'autre qui lui dit qu'il a fait un tas d'anges... Et qu'il a arrêté parce qu'il a exagéré mdrrr
Space,
c'est comme si la boite laissé par le vieux est une boite secrète, qui contient son histoire.
moi, je fais juste une critique par rapport à la réalisation, ou par moment on a l'impression des séries, ... mais ça c'est un ressenti ou on peut avoir tord, car les turcs pour nous ce sont des séries.
space, en effet, et tu me rassure
je mange beaucoup de salade ces derniers temps,
en faite, j'ai acheté beaucoup de légumes , et il fallait bien liquider tout ça avant pourrissement.
Mon neveu qui a téléchargé les épisodes de la casa de Papel et les regarde depuis tout à l'heure est tout content car ils citent 'Algérie, Timimoun pour être précise.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire