Pas vu tous ses films, mais je l'ai adoré dans Bridget Jones et Pride and Prejudice.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best of Colin Firth
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
iiihhh... ch7al wata'tou el mengoucha!
sinon, je n'ai jamais cherché à voir 'James Bond', je ne saurai donc comparer et puis ils sont tous beaux et ils sont tous d excellents acteursDernière modification par Hirondelle dz, 16 novembre 2019, 16h01.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Salut Hiro
Tu n'as jamais cherché a voir "James Bond" parce que tu n'as jamais lu les romans
Sinon, non pas d'accord, moi mes James Bond favoris sont Pierce Brosnan et Timothy Dalton. Nobody does it better Mais j'aimerais bien y voir Colin, peut etre he will do it better
Je trouve que c'est un excellent acteur. Pas beau certe, mais quel charisme. Il joue tres bien le English gentleman ultra réservé, bien mieux que Hugh Grant. Il incarne si bien ce type de personnage qu'il y a sur youtube une playlist ou un montage intitulé: "Colin Firth or "How to stare at your love interest"", trop marrant.
Tu pourras pas comprendre si tu lis pas Jane Austen avant
Commentaire
-
Hiro
Ah je vois, tu parles des histoires d'amour dans le roman. Pour moi ca ne fait pas de Jane Austen une romanciere a l'eau de rose du tout! L'amour est un theme qui est beaucoup utilise en littérature classique.
Bon tant pis alors, rabats-toi sur James Bond, les romans d'espionnage, c'est passionnant aussi, mais dans un autre style
Commentaire
-
ayya chiche!!
ne77i les histoires d amour dans le roman w qoulili wech yebqa fih?oeilfermé
James Bond, kif kif, ne77i fih la 'femme' w qoulili wech yabqa fih?oeilfermé“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
Commentaire