Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
.
.
Le capitaine Leger : Si maintenant on te donnait une bombe, ou est-ce tu la mettrais ?
Djamila Boupache : je la mettrais sous ton siege, comme ca je serais sure de ne pas te louper. (4:12)
.
.
Un pays qui a recouvré son indépendance grâce à des femmes comme elle et qui se retrouve des décennies après avec des hammadache, belhadj, ferkous et gaid wela belkhadem.. Y a un bug qq part !
J'ai toujours pensé qu'elle n'est plus de ce monde ,c'est bizarre, !!
Une icone vivante !
Par contre je suis très déçue de Giselle Halimi ,pour moi c'est une autre icone du combat pour la défense et la libération des opprimés ..........Vraiment une douche froide !
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire