Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good Will Hunting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

INATA

Damon reflète l'image d'un hollywoodien exemplaire mais ne pas sous éstimer ces petits jeunes, seulement précisons que Dicaprio est un acteur né, magnifique dans tous ses rôles et je ne puis le comparer à Damon et encore moins son ami Affleck qui n'a rien d'un acteur.
    Je suis désolé mais je n'adhère pas
    mais pas du tout

il parait que Goerge lucas a voulu faire jouer Dicaprio dans Star Wars (l'Attaque des Clônes) dans le Rôle de Anakin Skywalker à la place de Hayden Christensen !!!
    ...
    il a vite changer d'avis quand les FANS ont réagit lol
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

hihihihiihi karimbarbu je suis fan de SF et j'avoue que je n'aurais apprécié que Hayden,

il est bien entendu important de distribuer les rôles dans la limite de ce que peut apporter l'acteur et Dicaprio n'est pas du genre à parler à Dark Vador!!

mais je compare juste Dicaprio et Damon, bien entendu hollywood est un vaste oécéan peuplé de gros et petis poissons.

Commentaire

dicaprio ?!!! beuuurk :22:
        un peu trop efféminé à mon sens et Daniel Craig aussi Jigsaw

Matt damon est un petit génie qui te pond un scénario comme celui de Will Hunting et que dicaprio ne pourrai faire même à sa retraite

karim as-tu vu les autres films comme rainmaker qui est très touchant et bagger vance... les joueurs est excellent
        Dernière modification par absent, 18 novembre 2007, 21h25.

Commentaire

mais je compare juste Dicaprio et Damon, bien entendu hollywood est un vaste oécéan peuplé de gros et petis poissons.
          faut avouer que Dicaprio est célébre grâce à son physique, il incarne le parfait lover ...
          il s'est créé un nom grâce à son role dans "Le Bateau Qui Coule" ...
          c'est dure de se défaire d'une étiquette comme l'a fait un certin Tom Cruise,
          c'est pour ça qu'on a du mal à voire Dicaprio dans "le Coté Obscure de la Force" !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Maintentant que je me rappelle avoir vu ce film y'a tres longtemps c'est vrai qu'il m'avait pas laissé indifferent un vrai ptit chef d'oeuvre . A voir !

Commentaire

Matt damon est un petit génie qui te pond un scénario comme celui de Will Hunting et que dicaprio ne pourrai faire même à sa retraite
              j'adhère à 100%

karim as-tu vu les autres films comme rainmaker qui est très touchant et bagger vance... les joueurs est excellent
              Je n'ai pas dit qu'il fait que des films nases !! seulement sa présence me gène ..voilà
              la talentueux mr Reply, il est pas mal, ..enfin un peu ennuieux puisque il est assez long !

Commentaire

Karimbarbu

faut avouer que Dicaprio est célébre grâce à son physique, il incarne le parfait lover ...
                il s'est créé un nom grâce à son role dans "Le Bateau Qui Coule" ...
                c'est dure de se défaire d'une étiquette comme l'a fait un certin Tom Cruise,
                c'est pour ça qu'on a du mal à voire Dicaprio dans "le Coté Obscure de la Force" !
                on parle d'acteurs pas de scénaristes!! de fougue d'enthousiasme, d'être habité, en clair, par le personnage souhaité,

à part le petit bateau as tu oublié "blessures secrètes", "Rimbaud Verlaine", " arrete moi si tu peux", "gangs of New york", "aviator"et les infiltrés que je n'ai pas encore visionné.

je ne suis pas une groupie mais on peut reconnaitre là un bon acteur que le cinéma a connu très jeune et il a continué a prouver sa force sans le côté obscure..........

Commentaire

Moi je l'ai kiffé dans "les joueurs"!
                  Mais bon, il n'arrive pas à la cheville d'Edward Norton...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

WILL HUNTING

ce Soir sur M6 à 20h50

à ceux qui ne l'ont pas encore vue, ou souhaitent le revoir

Commentaire

Bonsoir Inata

on parle d'acteurs pas de scénaristes!! de fougue d'enthousiasme, d'être habité, en clair, par le personnage souhaité,
                      du point de vue Artistique, Dicaprio est un bon Acteur, il assure et il a pas mal de qualités pour réussir,
                      mais parlant de la classe, du quelque chose de plus que peut apporté un Acteur dans un film en dehors du talent pour représenter un personnage ...
                      il est loin d'être un Brad pitt, Edward norton, ou bien Ewan Macgregor ...
                      je perle là des jeunes Acteurs,
                      parceque le Nom de Dicaprio, ne mérite même pas d'être cité quand on aborde Deniro, Al Pacino, Mel Gibon, ou Kevin spacy ......

à part le petit bateau as tu oublié "blessures secrètes", "Rimbaud Verlaine", " arrete moi si tu peux", "gangs of New york", "aviator"et les infiltrés que je n'ai pas encore visionné.
                      tu as intérêt à voir les "Infiltré", un Beau film, et j'avoue que je l'ai apprecié parceque Jack Nicholson a donné une très belle prestation, avec son regard tueur, et son vocabulaire ....enfin il a un peu dépassé les limites dans ce film avec les injures de tout style

Commentaire

Oui c’est un très beau film, je les vue plusieurs fois mais pour moi le FILM c’est bien :

ih ouiiiii Usual Suspects

Et le fameux Kaiser Sosé :22:

Commentaire

Chargement...
                        X