Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good Will Hunting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Good Will Hunting

L'un des meilleurs film que j'ai eu à voir, mon favori avec chawchunk.

Synopsis

Will Hunting est un authentique genie mais egalement un rebelle aux elans imprevisibles. Il est ne dans le quartier populaire de South Boston et a arrete tres tot ses etudes, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit desormais entoure d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et a commettre quelques petits delits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathematiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology

mes extrait favoris

ET BIENSUR LE MUST DU MUST
    Dernière modification par absent, 28 mars 2007, 23h30.

Excellent far! trop fort ! un bijou !..........
    le passage que j'aime aussi, c'est quand ses potes viennent le chercher et ne trouvent personne; on hesite entre etre heureux ou triste !
    Dernière modification par ballZ, 31 mars 2007, 00h42.
    ?

Commentaire

le passage que j'aime aussi, c'est quand ces potes viennent le chercher et trouve personne; on hesite entre etre heureux ou triste !
      C'est juste ballz, je voulais le mettre mais je l'ai pas trouvé

Commentaire

moi aussi c'est mon film préféré ...

Commentaire

il est trop fort ce matt damon! un de mes acteurs préférés!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Good Will Hunting , tres beau film, je l'ai vu plus d'une fois...

Commentaire

a ne pas rater demain sur M6 20h50 !!!
              ?

Commentaire

c'est pour moi jusqu'à présent ... LE FILM ...

Commentaire

Dire que ce film a été ecrit par deux gamins !

sauf qu'il figure pas dans le top 250 des film IMDB
                  ?

Commentaire

très beau Film Far Solitaire
                    on plus l'histoire est écrite pas des Amateurs , et ce sont les Acteurs même du film (Matt Damon et son ami d'enfance Ben Affeck)

et j'estime que c'est la meilleure interpretation de Matt Damon, puisque je l'aime pas trop ca gars
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

oui Karimbarbu!! ce qui formidable c'est qu'ils ont été justement sollicités pour jouer les rôles qu'ils ont imaginés car ils étaient les mieux placés pour cette réalisation........... ..c'est fou le cinéma!!

Commentaire

Effectivement, c'est Matt Damon et Ben affleck qui ont écrit le scénario à l'époque et ils ont eu l'oscar du meilleur scenario pour ce film.

Karim, pourquoi tu l'aime pas cet acteur ? il a pourtant fait d'excellents films, notamment: La Legend de Bagger Vance, all the pretty horses, les joueurs, dogma, the rainmaker, Syriana ...

Ne me dit pas que c'est à cause de : Le talentueux Mister Ripley ?

pour Will Hunting c'est plutôt Matt qui l'a écrit, dailleur Ben demande toujous l'aide de son ami, même cette année, regarde ici :
                        http://www.pipole.net/23934-ben-affl...att-damon.html

C'est plutôt Ben affleck la tapette-people dans la réalité , il était mariée à Jennifer Lopez
                        Et Matt est un père de famille et un mari idéal, il protege bien son foyer des méfaits de la celebrité à l'image de russel crowe et hugh jackman par exemple.

Tu sais qu'il a été élu l'homme le plus sexy au monde
                        il a dit : «Vous venez de donner tout un coup de pouce à l'ego d'un père de famille banlieusard vieillissant»
                        http://www.rtlinfo.be/news/article/5...xy+au+monde%0A
                        Dernière modification par absent, 18 novembre 2007, 20h35.

Commentaire

Oué Far, Bla bla bla, mais Ton Mat Démon a osé touché à Daniel Craig et même à mon James Bond. Il a déclaré récemment que Bond n'était qu'un "impérialiste dépassé qui sirote du martini sans penser aux gens qu'il tue.". Mais c'est un inculte ce type!! il n'a jamais lu Goldfinger ?
                          Je pense quand même que c'est le personnage de Jason Bourne qui a inspiré à Martin Campbell ce retour à la source, c'est bien grâce à lui qu'on a retrouvé le personnage de Fleming dans toutes ses dimensions.
                          Bref, j'arrête mes petites histoires d'espions, pardonnez-moi cette dégression. Quant à Good Will Hunting, je dois dire que le premier extrait m'a bluffé, je ne le regarderai pas demain (pas le temps) mais il y a toujours le DVD à acheter.

Commentaire

Inata

........... ..c'est fou le cinéma!!
                            je confirme,
                            je rajoute que les trois plus grand chefs-d'oeuvres cinématographiques furent créés suite à un pari entre trois amis quelque part sur une plage aux état unis..
                            je parle evidemment de Star Wars, Indiana Jones, et Retour vers le Future

Far Solitaire
                            Karim, pourquoi tu l'aime pas cet acteur ? il a pourtant fait d'excellents films, notamment: La Legend de Bagger Vance, all the pretty horses, les joueurs, dogma, the rainmaker, Syriana ...
                            je suis pas sûr que Dogma soit un excellent Film
                            trop de blasphèmes et Rabbi est une femme Kahloucha !!......aw !! béChwiya quand même

quant à l'acteur j'aime pas trop sa présence ... peut être du fait des roles qui a enchainé, le gentil gars intelligent et trop futé ....
                            j'ai pas aimé son rôle d'agent secret dans la série des films ....j'ai oublié le titre,
                            et j'ai plus aimé le rôle de Dicaprio dans les infiltrés que celui de Matt damon !! ...tu te rends compte ?!! Dicaprio !!!
                            Dernière modification par karimbarbu, 18 novembre 2007, 20h48.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

le rôle de Dicaprio dans les infiltrés que celui de Matt damon !! ...tu te rends compte ?!! Dicaprio !!!
                              Damon reflète l'image d'un hollywoodien exemplaire mais ne pas sous éstimer ces petits jeunes, seulement précisons que Dicaprio est un acteur né, magnifique dans tous ses rôles et je ne puis le comparer à Damon et encore moins son ami Affleck qui n'a rien d'un acteur.

Commentaire

Chargement...
                              X