Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors... alors... je vais creuser dans ce fichu gruyère qu'est devenue ma cervelle d oiseau:
au fait je préféré les séries dont les épisodes sont indépendants... quand ça traîne dans le temps ça m'ennuie...
Dr House malgré son sadisme... ja vais vu plusieurs saison
Anatomy's Grey ai regardé trois saisons je crois et puis je n ai pas pu continuer... tout le monde couche avec tout le monde..; j'aime pas trop ça...
Sinon, j aime les série policieres mais sans trop de dech dech et surtout de l'humour intellligent
Cold case
The closer
NCIS
Esprits criminels
Blacklist
Elemntary
Columbo
...
Pour les films... ben il y a des acteurs que j adore tels que Tom Hanks, Denzel washington, Anthony Hopkins, Jody Foster, Julia Roberts, Richard Gere...
quand ils sont à la ffiche pour moi c'est une garantie de qualité
voila voilou
ouf... j'ai dû bien creuser
Dernière modification par Hirondelle dz, 19 juin 2019, 00h29.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Ok donc t'es plutôt calée séries policières.. ce qui n'est pas vraiment mon cas, du coup j'en connais pas beaucoup, de celles que tu as cité je n'ai vu que le légendaire Columbo, et The Blacklist
Sinon dans le genre cheft "The Enemy Within" , elle est pas mal
il y as bad blood qui est pas mal non plus sur netfix
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Myst, Yuru & Ahmed, merci pour votre gentille attention
cela me fait au moins trois séries à prospecter: Breaking bad, the ennemy within, bad blood ... mais avant cela je vais quand mm essayer de regarder un autre episode de la servante ecarlate... may be ça ira mieux
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
il y as bad blood qui est pas mal non plus sur netfix
Merci
Je vois que c'est une série qui parle des Rizzuto.
La mafia italienne de Montreal
Je vais regarder un épisode ou 2 pour voir car j'en ai vu plusieurs reportages... C'est fascinant
J'ai vu 2 ou 3 épisodes, je n'aime pas trop le silence qui y règne , les regards que les femmes échangent ... Je ne sais pas c'est comme un malaise permanent .. l'idée n'est pas un peu perverse ?
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
moi j'ai décrocher , je commençais a m'ennuyer ferme,pourtant j'avais entamer la deuxième saison mais sa tire trop en longueur
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire