Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ahhhhh que ça fait drôle de lire ce titre pas vu cette série mais déjà lu le roman ( y a 20 ans déjà imposé par les programmes), à l'époque on le trouvait indigeste, c'est la cas au début mais en persévérant on fini par prendre goût () à cette dystopie.
j ai regardé hier l' épisode 1...
c'est le genre de films/ séries qui me laisse un drôle de sentiment... comme une oppression... un malaise... comme si quelqu'un m étouffait...
je ne sais pas si je vais aller au dela...
par curiosité peut-être...
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
à l'époque on le trouvait indigeste, c'est la cas au début mais en persévérant on fini par prendre goût () à cette dystopie.
Voilà c'est un peu le cas de la série
Envoyé par Hirondelle
j ai regardé hier l' épisode 1...
c'est le genre de films/ séries qui me laisse un drôle de sentiment... comme une oppression... un malaise... comme si quelqu'un m étouffait...
Carrément ?!
Arrête de la regarder yerham babek .. je veux pas etre responsable lol
Le rapport c'est l'ambiance sombre de la serie filmée pour la plupart en intérieur et/ou en basse luminosité..le rythme est lent et les personnages eux mêmes sont etouffés se sentent étouffés et le font ressentir
Écarlate c'est en référence au rouge vif des tenues des servantes
Dernière modification par Myst, 17 juin 2019, 22h52.
bofff
cela fait longtemps que j ai pas regardé de film et/ou série... sorry! quand je lis des louanges ici, je vais voir...
mais si la mémoire me revient, promis juré je te file un titre
cela dit, tu peux jeter un coup do'eil sur hadhik ta3 el hadj lakhdhar
moi j ai pas accroché
je fais de l anti puboeilfermé
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire