Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Myst
si je ne dis pas de bêtises c'est toi qui vais parlé le premier de la série la casa de Papel et elle était bonne.
Je vais donc te faire confiance et jeter un coup d 'oeil à cette série Tchernobyl.
merci donc
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Désolé j'avais pas vu ton topic
Excellente en effet, avec une note impressionnante de 9,7/10 sur IMDB !! La meilleure note de l'histoire du site.. HBO a fait fort !
il parait que les russe ne sont pas content et veulent faire une séries pour démentir celle la
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
il parait que les russe ne sont pas content et veulent faire une séries pour démentir celle la
Les Russes ne seront pas crédibles, ils ont tellement mentit dans cette affaire qu'il continueront à le faire.
Quoiqu'il en soit, ce fut une bonne série.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire