Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense pas vanilla je pense que finalement le trône de fer n'existera plus le nord vas diriger , Dany est out jon aussi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
les targaryens sont tous des dégénérés consanguins dany ne fait pas exception
Malheureusement, il n'y a pas 36000 façons de le dire
Non seulement elle est prédisposée génétiquement à la folie mais en plus elle veut faire perpétuer "la tradition".
Au début, elle représentait l'espoir, la justice...
J'aurais voulu que Arya aille jusqu'au bout, et que Khaleesi épargne les innocents. On aurait dit qu'elle s'en fiche qui survit et qui meurt, même son armée et ses alliés auraient pu mourir Maintenant elle devra faire face aux survivants, qui l'accepteront peut-être puisqu'ils étaient sous le règne de Cersei, ou ne chercheront qu'à se venger pour le massacre...
Maintenant que Kings Landing est tombé en ruines... quelle suite !
surement sansa oui ,les autres sont tous dégoûter ,arya ne reviendra , jon vas certainement tuer dany ou l'inverse je me demande ce que deviendra le dragon
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Peut etre que le King of the Dead n'est pas mort, ensuite y a aussi the Lord of Light, on sait pas c'est quoi son plan? Moi je pense que John Snow deviendra le Roi mais seulement si Dany est éliminee, va t il la tuer? Je ne pense pas. Difficile de prédire la suite
Moi j'ai juste envie d'effacer cette saison 8 de ma mémoire.
J'aurais préféré que le Night King tue tout le monde, ça aurait été plus cohérent et plus digérable que ce retournement de situation qui n'a aucun sens, la meuf tourne de, la reine des pauvres la libératrice d'esclaves, au mal incarné la reine des cendres la Mad Queen elle a fait plus de dégats que tous les méchants de la série réunis !!
Ok je lui ai dit "Burn them all" mais je m'attendais à une résistance, une guerre.. là en 2min elle détruit toute la flotte de Euron, les "Scorpions" sur la muraille.. la compagnie "plaquée or" non seulement ils n'ont pas d'éléphants mais en plus ils n'ont rien foutu djayine b la taille... bref, et elle attendait les cloches genre elle laissait une chance à la ville.. après ça y est elle a gagné l'ultime guerre qu'elle attendait depuis toujours, elle a son trône de fer..
MAIS décide quand même de bruler toute la ville hommes femmes et enfants , hakdak sans raison ????!!!! WTF !! Qu'elle décide de détruire le donjon rouge avec Cersei dedans je veux bien c'est compréhensible, mais toute la capitale ?? C'est n'importe quoi, aucune cohérence, franchement ils ont massacré son personnage, elle méritait mieux.
La mort de Jaime et Cersei ?? Mais c'est quoi cette mort ?? Je refuse de croire qu'ils sont morts, deux personnages aussi importants crever de la sorte c'est nul, du gâchis
Elmouhim suis dégouté, maintenant li ymout ymout li yweli roi ou reine ou pas de trône de fer du tout, m'en fiche
Mais yarhem babam ya el blonda tu nous as tout gâché sa race là !!!!
Vous savez pas comment je suis vener de ouf ! Tellement vener que je parle comme une gamine de 15 ans !
Cersei qui meurt comme une tapette "je veux pas mourir..." va jouer aux billes va !!! Et la mahboula qui crame tout... Un épisode de malade pour le n°3 pour en arriver à cette bou...illabaisse pas fraîche ! Purée cet épisode il avait le goût du tacos que t'achetes à 23h et que tu réchauffes à 13h avec les frites devenues toutes mollasses...
Ahh mais le seum !
Jon, had el hayawan dadjadj "c'est ma reine c'est ma reine" HAK ta reine alors ! Il a intérêt à la planter dans le dernier épisode ... J'ai envie de faire comme Sheldon dans TBBT et appeler le producteur pour me plaindre de sa fin bidonnée là !
Et en plus j'ai même pas de kelb ellouz pour faire passer ma rage !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
MAIS décide quand même de bruler toute la ville hommes femmes et enfants , hakdak sans raison ????!!!! WTF !!
Les scénaristes ont effet vraiment ruinés le personnage de la reine des dragons. Son changement radical lors du 5e épisode est pathétique puisque la reine des dragons a à de nombreuses reprises montré qu'elle n'était pas une sadique assoiffée de sang. Durant les épisodes et les saisons passés, elle se montrait parfois sans pitié contre ses ennemis, mais jamais contre des civils innocents. Les scénaristes ont agit comme de véritables trolls assoiffés de buzz avec ce changement radical de la personnalité de la reine des dragons.
Le début de la bataille a été épique avec le déluge de feu du dragon Drogon qui a décimé les ennemis. Mais la 2e partie de la bataille a été totalement ruinée par les scénaristes qui ont transformés la reine des dragons en un monstre plus instable mentalement et plus cruel que Cersei en massacrant des civils innocents et terrifiés.
C'est vrai que Game of Thrones n'est pas connue pour ses fins heureuses, mais la décision des scénaristes de changer radicalement la personnalité de la reine des dragons est contradictoire et pathétique. Avec un tel virage à 180°, le dernier épisode risque d'être pénible à regarder.
qui sait , balak elle est comme son père, tahbel et elle fera un carnage
voilà et qu'est ce que je disais oeilfermé
perso, je trouve que ça a du sens, l'évolution du personage, ses motivations étaient peut être bonnes au début mais au fil des saisons, elle devenait autoritaire et n'hésitait pas à cramer ses réfractaires meme dans des situations ou il y'avait d'autres solutions, elle est devenue une diva quoi lol et comme toutes les divas, bah elle est fragile et coup sur coup, et avec la mort de missandai et le rejet de jon, le dernier plomb qui lui restait a pété allah ghaleb.
par contre, 0 pointé pour la mort de cersei et jaimi et 10/10 pour la scène ou le limier se fait enfoncer les yeux par son frère ( j'ai regardé avec la main sur le front et des iwekhdek dans la bouche )
RIP pour le limier et varys , ce dernier connaissait les points faible de la reine qu'on peut, désormais, surnommer, la reine folle.
ah au fait, dans l'épisode 3, on comprend de ce qu'a dit la femme rouge, que le maître de la lumière ne ressuscitait pas les morts sans raison (mission). Quelle est la mission de Jon ?
en tout cas, moi je trouve au contraire que le personnage de Dany a évolué comme tout homme l'aurait fait. La soif de pouvoir rend fou, c'est un fait, on ferait n'importe quoi pour gouverner, même sous pretexte qu'on serait un bon roi/bonne reine, on est dans l'optique la fin justifie les moyens :22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
comment ça elle va se faire exécuter ? par la blonde ? je pense qu'Arya et Jon vont tenter de l'arrêter dans sa folie... lui aussi là "ma reine ma reine..." ma cuisse ouai !
Commentaire