Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Game of Thrones - saison 8 - vidéo
Réduire
X
-
pouhahahahaha calou
j'ai adoré !!! la dernière je l'envoie à mr il va claquer de rire...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
et pas la moindre scène d'action contrairement à ce que suggérait le teaser du 2e.
La promo du 3e épisode (voir vidéo) suggère qu'il y aura de l'action mais je me méfie désormais des teasers trompeurs de HBO!
Alors le 2eme c'était un épisode d'adieux, émotionnel, c'est la fin de la série on rend hommage aux nombreux personnages qui vont crever au(x) prochain(s) épisode(s)
Dany a le mauvais rôle pour l'instant, critiquée pour son arrogance et son obsession du trône, alors qu'elle a un bon fond c'est injuste elle me fait de la peine.. comme chaque saison le début est en sa défaveur mais à la fin elle sauve toujours la mise
Elle mourra c'est sûr.. reste à savoir comment, tuée ou en se sacrifiant ..ce qu'elle fait déjà un peu. Si j'étais sa main je lui conseillerai de retourner à Essos et laisser tous ces ingrats nordiens crever oeilferméDernière modification par Myst, 25 avril 2019, 18h03.خيرالكلام ما قل و دل
Commentaire
-
Apparemment Arya a changer de liste ... a la place de "ceux que je veux tuer" ... cela sera : "ceux que je veux *****"Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
La bataille de Winterfell, il parait que ça sera la plus longue bataille de l'histoire de la TV/Cinéma, 55 nuits de tournage, l'épisode réalisé par Miguel Sapochnik à qui on doit les excellents "Hardhome" et "The Battle of the Bastards".. on nous promet du "jamais vu" .. j'ai hâte !!
On est qu'au 3eme épisode, je ne pense pas qu'ils vont vaincre le Roi de la nuit au bout de 3 épisodes.
Ils vont surement se faire ramasser et devront se retirer dans les iles de fer ou vers PortReal pour demander l'aide de la compagnie dorée..
Commentaire
-
une bataille de fou, je veut pas vous spolier mais l'episode est topSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
ahmed
je suis pressée d'être ce soir ! j'ai fait exprès un couscous xxl hier soir pour pas avoir à me retaper la bouffe...pour avoir le temps de regarder après que les petits monstres dorment !
apparemment oui il est épiiiiiiiiiiiique
on spoilera ensemble demainAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Envoyé par HTMUn conseil, ne t'attends pas à la bataille du siecle, pour ne pas etre déçu comme avec les précédents épisodes.
Episode ÉPIQUE !!! OMG !!!
Suis passé par tous les états, hyper stressé, mes mains tremblaient, triste, soulagé, énervé, râlais et archi-méga-ultra surpris !!!
J'en dirais pas plus avant ce soir, je veux pas spoiler les kamikazes qui trainent iciخيرالكلام ما قل و دل
Commentaire
-
hé hé hé c'est l’épisode que l'on attendais tous tizi ,maintenant j'ai hâte de voir les trois prochain dimanche le prochainSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
elle vas pas attendre jusqu’à ce soir mystSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire