Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones - saison 8 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que John est non inflammable?
    A mon avis il est la le neoud du probleme. Parce que imaginons que dans sa folie elle commande le dragon de bruler John et apres il ne lui arrive rien, dans ce cas, les gens voudront l'avoir lui comme Roi. Mais ca marche pas cette theorie parce que le dragon ne voudra pas bruler John. Ya dra kifah rayha tekmel had lehkaya.

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Vanilla
      Est ce que John est non inflammable?
      A mon avis il est la le neoud du probleme. Parce que imaginons que dans sa folie elle commande le dragon de bruler John et apres il ne lui arrive rien, dans ce cas, les gens voudront l'avoir lui comme Roi. Mais ca marche pas cette theorie parce que le dragon ne voudra pas bruler John. Ya dra kifah rayha tekmel had lehkaya.
      Je ne sais pas, mais il a survécu la mort... Ce sera Jon Snow alors

Commentaire

• mieux vaut etre craint

"il est plus sur d’être craint que d’être aimé" Machiavel

Danyeris l'as dit "de ce coté si personne ne m'aime "... donc elle fait en sorte qu'ont la craigne.. comme cela le reste de la conquête va se passer sans heurts.
        C'est une fin politique
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

• Envoyé par Nassim
          Les scénaristes ont effet vraiment ruinés le personnage de la reine des dragons. Son changement radical lors du 5e épisode est pathétique puisque la reine des dragons a à de nombreuses reprises montré qu'elle n'était pas une sadique assoiffée de sang. Durant les épisodes et les saisons passés, elle se montrait parfois sans pitié contre ses ennemis, mais jamais contre des civils innocents. Les scénaristes ont agit comme de véritables trolls assoiffés de buzz avec ce changement radical de la personnalité de la reine des dragons.
          Pour la fin de Dany devenant la Mad Queen, je sais pas si on peut en vouloir aux D&D puisqu'ils avaient déclaré y a quelques temps déjà qu'ils voulaient respecter la fin de l'histoire telle que souhaité par GRRM, est-ce que ça inclue la folie de Dany de cette façon aussi brusque, se mettre à massacrer des innocents sans raison alors qu'elle vient de gagner la guerre.. je crois pas

Ils ont expliqué sa soudaine et choquante décision par la somme de malheurs qui sont tombés sur elle, qu'elle aurait réagit différemment si Missandei n'avait pas été exécutée, ou si ses conseillers ne l'avaient pas trahi, si Jon ne lui avait pas révélé son secret..etc et pas seulement parce qu'elle est une Targaryen ou qu'elle soit la digne héritière de son fou de père. Mmm non ça reste incompréhensible

Le problème réside selon moi dans le choix d'écourter la série, à trop vouloir en finir avec l'histoire ils font des scénarios improbables des transitions qui laissent perplexe pour arriver à la fin choisie tout en essayant de garder l'effet de surprise d'imprévu de choquant qui a fait le succès de GOT

Dommage aussi massacré le personnage de Varys, le stratège le maître des chuchoteurs le conseiller.. ces deux dernières saisons il est l'ombre de lui-même, il sert strictement à rien, tout ce qu'il fait c'est des grimaces ou balance 2-3 banalités.

Tyrion le plus intelligent de Westeros qui devient le plus idiot de Westeros

A cause de tout ça on oublie presque le monstrueux travail pour réaliser ces épisodes, l'excellent jeu d'acteur de tous les acteurs, les somptueux décors, les constructions, les cascades, la réalisation, la musique..

Bref, je me sens trahi, je crois que je vais porter plainte
          خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

• Envoyé par Myst
            Le problème réside selon moi dans le choix d'écourter la série, à trop vouloir en finir avec l'histoire ils font des scénarios improbables des transitions qui laissent perplexe pour arriver à la fin choisie
            Tout à fait. En l'absence de livre de GRR Martin pour inspirer la 8e saison de la série, les 2 scénaristes de la série ont clairement bâclés les épisodes de la 8e saison avec des scénarios médiocres et ont choisis d'user de l'effect choc pour créer le buzz et tenter de faire oublier la médiocrité de leur scénarios.

Commentaire

• C'est vrai c'est trop rapide, on sent le bâclage et des fins inattendus, l’exécution de Varys par exemple ...

alors là l’épisode 5 c'est du grand n'importe quoi ... Denerys a perdu les pédales .

pour réussir une belle saison finale,je pense il faut prendre son temps quitte à réaliser 12 épisodes : Ce qui est Mort ne peut mourir

Commentaire

• Donc a votre avis comment ca va se terminer cette série?
                Je ne puis m'empecher de penser que le dernier episode nous cache des surprises.

Commentaire

• Encore 12 heures d attente grrrrrrrrr

je vais voir dans le black s il ya quelque chose je ne peux pas attendre
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Moi aussi le suspense qatelni
                    J'espere qu'ils vont pas tous etre decapités, ca craint avec lekhlaya3 de cette série

Commentaire

• Vanilla, Solas

ça peut être la fin du monde ....

mais la question la plus évidence , qui va prendre le Trône ? ça peut être un autre personnage ... vu les événements innatendus

Commentaire

• Philou

Danny a détruit le trone non?

Commentaire

• Les cotes chez les bookmakers

bran stark 1.7 /1
                          johnsnow 3/1
                          sansa 5/1
                          ..
                          ..
                          ..
                          ..
                          Tourte chaude 200/1
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• sansa 5/1
                            @Solas
                            Pour moi le personnage le plus détesté c'est Sansa ... je l'aime pas !!!

quand j'ai vu ce que Dany a fait de port réal ... j'ai eu de la peine pour Cersei j'aurais voulu la voir encore plus sur le trône ... j'espère que sa fin s*ne sera pas à l’intérieur de ce trou avec Jamie ...

Commentaire

• SI JE TE LE DIT ON VA ENCORE M ACCUSER DE SPOILER...

DEJA QUE G DONNE LES COTES

Commentaire

• @Solas , A quelle heure la finale ? heure DZ?

Commentaire

Chargement...
                                X