Tres… :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bird Box
Réduire
X
-
Lol Frieda
oui il est humm, angoissant je dirais on à l'impression qu'on vit ce qu'ils vivent , c'est que ces ou cette chose n'a pas de visage, on est dans le néon et on ne sait pas plus, il ne te laisse pas indifférente, quand il fini tu es encore dans ce mood bizarre , bon film et tres bien tourné …
Commentaire
-
Bonsoir.
Comment je fais pour le voir sur Netflix? Je ne sais pas comment manipuler la télé.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
Excellent choix ! Qtelni bl'angoisserout comme le film
"pas un bruit" !
Tout est sous contrôle ma sœur
J'aime pas les film d'angoisse, je leur trouve rien,
J'aime surtout les suspens "wa7ed ki ye7chiha l wa7ed" à la fin des trucs inattendu, du genre the score, peur primale, l’illusionniste ... on appelle ce genre comment inata , toi qui est tellement branché au même titre que Quantin Tarantino ...
Commentaire
-
coucou les amis,
Mallil oui ce film là ne m'a pas laissé indifférente, je ne sais pas j'étais ( et je suis un peu encore ) dans le mood des films d'horreurs/dramatiques , ça me mets dans un état bizarre aussi, heureusement que j'ai fait un escape pour me changer les idées lol
justement sur les croquis du monsieurs, ils étaient différents, du coup tu pouvais les imaginer comme tu voulais .. , en réalité je ne les imaginais pas trop mais puisque les seuls acteurs qui en survécus n'ont pas regarder, ils ont pu me transmettre à travers leurs actions / réactions cette angoisse .
là ou ça m'a le plus touché c'est quand elle devait choisir qui des deux enfants devait enlever pour regarder ( et donc mourir ) '' sans spoiler ''.
Palma, si tu as déjà Netflix ( je crois que tu peux avoir 1 mois gratis ) , tu vas dans rechercher et tu tapes '' Bird box '', je ne sais pas s'il existe la version française ( la cage d'oiseaux ) si la traduction est pareille ).
Philou , moi j'aime ces films par périodes.. , mais pas tous, je suis assez ''picky '' quand ils s'agit de films, celui-là m'a marqué.
Inatou, heureusement que tu n'étais pas à coté de moi, loukane tekhel3ini Ghir b tes cris :22:
Commentaire
Commentaire