Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Range de Kevin Costner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Open Range de Kevin Costner

J'ai adoré ce film. (il passe ce soir sur fr3 à 20h55)

Open Range : Un Film Western de la trempe de "l'impitoyable" avec Kevin Kosner (réalisé par lui même) Annette Bening et Robert Duvall, les paysages sont magnifiques et la réalisation excellente. Sens de l'Ethique toujours chers à Costner, amitié profonde et codes d'honneur c'est ce qu'on retrouve dans cette manifique oeuvre.

Synopsis

Boss Spearman, Charley Waite, Mose Harrison et Button mènent leurs troupeaux à travers les vastes plaines de l'Ouest. Les quatre hommes partagent une amitié basée sur un solide code d'honneur. Leur migration les conduit à Harmonville, un patelin sous la férule d'un shérif corrompu et d'un rancher tyrannique.
    Boss et Charley se trouvent irrémédiablement entraînés vers une confrontation avec les dirigeants de la petite ville pour protéger la liberté et les valeurs rattachées à leur style de vie d'une autre époque. Dans la tourmente, la vie de Charley est bouleversée par sa rencontre avec Sue Barlow, une femme superbe et chaleureuse qui séduit à la fois son coeur et son esprit...

bande annonce :
    http://video.google.fr/videoplay?doc...2&q=open+range
    Dernière modification par absent, 01 mars 2007, 20h05.

y a ma série préférée ce soir mais comme c'est des rédiffusions je vais suivre ton conseil, mais il intéret qu'il soit bien

Commentaire

y a ma série préférée ce soir mais comme c'est des rédiffusions je vais suivre ton conseil, mais il intéret qu'il soit bien
      je pense que tu sera pas déçue lood

Commentaire

je te dirais ça après le film

Commentaire

j'espère que tu aimes les paturages et les vaches

Commentaire

ça va j'aime bien
            j'aime aussi kevin costner
            après ce qui conte c'est l'histoire

Commentaire

Salut Far_solitaire,

Je trouve que tu as du goût et tu connais tous les beaux films (toi et Jigsaw vous êtes très forts !!).

Je serais très content et très reconnaissant si tu (ou Jigsaw) me donnais les (ou quelques) titres des films (de tout genre) que tu as aimé le plus, les films à ne pas raté ! Un grand merci d'avance !

Commentaire

alors le verdicte: film sympa

Commentaire

Chargement...
                X