Annonce

Réduire
Aucune annonce.

films d'horreur asiatiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• films d'horreur asiatiques

tt es ans le titre,connaissez vous quelques films sympas a regarder??
    j'ai déjà vu :
    Ringu 1,2 et 3
    The grudge 1 et 2
    La mort en ligne
    The Eye 1,2 et 3
    Dark Water

y'en a t-il d'autres que vous pouvez me conseiller,je parle des versions originales, pas des remake américains

y'a 2 soeurs que je connais mais je n'arrive pas à le trouver.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

J'ai beaucoup aimé:
    Ringu 1,2 et 0
    The grudge 1 et 2
    La mort en ligne (a la moindre sonnerie de mon portable j'avais peur!! :22: )
    Il y aussi "the scene" je crois que c'est ca.Une femme medium qui voit les morts.
    Elle est en couple, est son couple ne va pas fort.Un jour, une fille est enlevée et emmenée dans les bois.Elle réussi fuir son ravisseur et elle se cache dans la male du mari de la médium qui faisait des photos dans le bois.
    Il rentre chez lui et laisse la male dans le garage...
    La police demande a la médium de les aider a retrouver cete petite fille mais elle ne sent rien.Jusqu'au jour où elle sent sa présence dans la maison...
    Je ne vais pas tout raconter mais il est a voir!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

2 soeurs, il est mortellllllllll!
      je l'avais loué et j'ai beaucoup aimé!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j'ai adoré the ring mais la version américainne, alors je voulais voire la suite j'ai pris le dvd de the ring 2 version japonaise; j'ai trouvé ça d'un ennui mortel, aucun rythme que je n'ai regardé qu'une demi heure et je n'ai pas terminé le film

par contre le film terreur en ligne j'ai eu très envie de le voire mais je l'ai jamais fait

Commentaire

il est trop bien! je kiffe tous les films d'horreur moi! mais aucun ne me fait peur
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chun Li tiens va écouter çà, ca va te rappeler quelques souvenirs.

http://stfukwa.free.fr/files/one-missed-call-hq.mp3
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

j'ai adoré the ring mais la version américaine
              Moi c'est le contraire.J'ai preferé la version japonaise.J'ai regardé meme pas 10 min de la version américaine.C'est du plagiat pur...Et les japonais font plus peur que les américains
              Chun Li tiens va écouter çà, ca va te rappeler quelques souvenirs.
              Espèce de...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

chun li:
                y a pas vrément de rythme dans les films japonnais et les noms sont difficiles à retenir, du coup je ne sais plus qui est qui

Commentaire

Lood habitues toi!

Commentaire

Chargement...
                  X