Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret healer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secret healer

Petite série sympathique asia . Quand on aime ce qui allie sombre destin, Malédiction, royaume. Chamanisme, sacrifice ça donne une belle histoire d'amour et d'amitié .

A voir pour grands et petits.

Sur Netflix
    Dernière modification par Inata, 13 juin 2018, 21h04.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

merci

Commentaire

oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

saha remdanek ninatou

Petite série sympathique à la japonaise . Quand on aime ce qui allie sombre destin, Malédiction, royaume. Chamanisme, sacrifice ça donne une belle histoire d'amour et d'amitié
        le genre de cocktail que j'aime bien ...à voir

Commentaire

j'ai google ninatou, c'est les fameuses séries coréennes, la telenovela version asiatique lol ...d'ailleurs fekertini fi le premier du genre qui est passé sur el yatima rabi3 el 3omr (la fleur de l'age) , je crois que toute l'Algérie en a chialé

Commentaire

Bonjour samassim !!

Je ne savais pas ! Va falloir que je fasse mon éducation cinématographique coréenne et autre.

A voir aussi.

Tu l'as commencée ou pas ?
            Hemingway

Commentaire

Coucou les filles,

Ninatou saha Ramdanek, j en ai un qui ne rate pas les séries coréennes et japonaises. Je jetterai un œil à Secret Healer !

Samsoum, rabi3 l3omr, y’a hasraaaaa j adorais cette série mais je ne retrouve plus le même genre de nos jours ! Enfin, il faut dire que je n’ai aussi plus la même envie/patience...
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

bijour ninatou, nous avons ici une membre qui pourra t'en dire plus sur les séries et drama coréenne...tulipette, si tu passe par ici , tu pourras nous conseiller les séries et les films à voir.

choupette, parfois quand la nostalgie me prend, je fais un tour sur YT,...dans le genre, y'a el daw9 el khass

Commentaire

Bonjour les filles

Chouette d'amour, j'adore ce mois de ramdan. Il pleut tout le temps, ça me fait rappeler yamet El djazair
                  j'ai jeté un coup d'oeil sur ce qui se fait sur Netflix. Ça a l'air pas mal !

Samassim ! Il y a du beau monde sur fa que je ne connais pas. Je ne trouve pas rabi3 El 3omr

Si j'en découvre d'autres je vous call.
                  Hemingway

Commentaire

Bonjour la plus belle,

Je n’ai pas cherché rabi3 El 3omr mais j’ai trouvé el daw9 el khass, il a l’air sympa !!

Bonne journée girls
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Chouette d'amour
                      Bonjour la plus belle
                      Ya yemma !
                      El youm n'kassar ramdane b les fraises !
                      saha ftorkoum ..

Commentaire

salam here

Ces séries coréennes que vous dites être passées sur el yatima ne me disent rien... c t en quelle époque??

Fihom dech dech et des gens qui sautent 5 metres wella walou?

Commentaire

BW...non non pas de tgech tgech , c'est des séries à l'eau de roses à la sauce coréennes lol
                          ah sauf , peut être celui là, l'histoire d'un chasseur d'esclave

pour el yatima, ça date de fin 90 ,2000, je ne me souviens plus très bien.

que j'ai bien aimé, étant une fan du genre arts martiaux

ninatou, ne regarde pas rabi3 el 3omr, la fin est triste oeilfermé

Commentaire

Merci Sammy

ça ne me dit tjs rien...

Commentaire

chou !! Si c'est vraiment bien, je regarderai sinon je préfère les asiatiques volants sur les toits

Phill c'est en quel honneur cet avatar !! au fait j'ai des fraises sur mon balcon c'est beauuuuu !!

Broken wings c'est quoi el yatima ?? Ne ma dit pas que c'est une chaine tv

samassimmm ! Y a t-il des sorciers des nijas etc dans cette serie ??
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X