Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Monsieur-je-sais-tout" nous parle d'autisme avec une belle rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Monsieur-je-sais-tout" nous parle d'autisme avec une belle rencontre

Il est sans attache, solitaire, et voit débarquer dans sa vie un enfant atypique, son neveu. Tout les oppose, et pourtant. Arnaud Ducret, Vincent dans le film, aborde un rôle plus sérieux que ceux auxquels il nous avait habitués. Monsieur je-sais-tout rappelle les défis auxquels l'autisme peut se confronter, dont les difficultés pour s'intégrer.

Un message d'espoir
    Monsieur je-sais-tout est le cousin de Rain Man, l'un des premiers films à évoquer aussi frontalement le problème de l'autisme. Le syndrome d'Asperger est une forme légère de l'autisme. Ceux qui en sont atteints sont souvent brillants, voire surdoués. Monsieur je-sais-tout, c'est une histoire d'amour, la rencontre de deux êtres qui se font du bien. Ce film donne une vision positive de cette maladie. Un message d'espoir.

Je ne suis pas du tout fan du cinéma français mais là ça a l'air intéressant et touchant! Merci NordSud
    Disponible en streaming?

Commentaire

Salut brokenwings
      De rien , avec plaisir.
      Même chose le cinéma français bof , je regarderai demain si il est en streaming , sinon tant pis j'irai au cinoche

Commentaire

je viens tout juste de l'avoir eu en telechargement
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Merci Ahmed67

Je vais le voir au cinéma pour ma part , j'ai déjà réservé , ça vaut le coup .
          On échangera nos ressentis

Commentaire

je pensais l'avoir eu mais quand j'ai voulu le décompresser on me demande un code que je n'avait pas du coup j'irai le voir au ciné avec madame
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tu as regardé dans les commentaires ? ( Pour le code)

Sinon tant mieux , ça vaut le coup je pense d'aller le voir au cinéma , je vais voir si une partie sera versé à des associations , et puis ça vous fera une sortie en amoureux

Commentaire

Ahmed67

Vraiment chouette , certaines scènes ne reflètent pas vraiment la réalité mais c'est compréhensible , ne vaut pas le coup d'aller le voir au cinéma car il n'y a pas d'action ... et tu entends mal à cause des vaches qui bouffent leurs popcorn comme pas possible, en plus les gens sont insupportables wallah ils rigolent comme des imbéciles quand il faut pas , j'avais envie de leurs faire fermer leurs bouches de babouins lol.

Sinon c'est l'homme de ma vie purée

Commentaire

Une série semblable est The Good Doctor

Go where your heart leads.

Commentaire

Bonjour Cozy

Ha oui , j'avais vu des extraits avant sa sortie , merci du rappel

Commentaire

Je t'en prie nordsud
                      Go where your heart leads.

Commentaire

Chargement...
                      X