Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oscar du meilleur film de l'année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'oscar du meilleur film de l'année ?

La soirée des oscars c'est demain dimanche. Cinq films sont nominés pour l'oscar du meilleur film de l'année. Je vote "Babel" car j'ai trouvé ce film très humain. Un excellent film.

The oscar of the best picture of the year goes to...?

- Liste des nominées aux Oscars : http://www.oscar.com/nominees/?pn=list
    16
    Babel
    25,00%
    4
    Les Infiltrés
    37,50%
    6
    Little Miss Sunshine
    18,75%
    3
    The Queen
    0,00%
    0
    Lettres d'Iwo Jim
    18,75%
    3

bonjour nassim
    j espere que ca va
    j allais ouvrir ce topic tu l as fait avant moi ces cinq film sont tres interessant je ne sais pas quoi voter pour le moment mais je pense que chaqu un aura des oscars pour autre raison ces films la
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

comment voter si on a vu aucun des films

Commentaire

loodemila fait comme si tu les avais vue et vote au hasard
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi, j'ai vu les trois premiers, mais je soutiens "Babel" par défaut. Je vous le conseille vivement.

Commentaire

je vais voire les bandes d'annonces et je voterai après

Commentaire

je n'ai pas vu the Queen, mais je vote Babel quand même.

Commentaire

c'est demain dimanche
                tient j avais pas bien lu ce passage demain alors j attendrai ca avec impatiente

Commentaire

J'ai choisi "Little Miss Sunshine", c'est un film complètement à part.

Commentaire

bonjour, vous dites que vous avez vu little miss sunshine. ça raconte koi svp?
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

L M S

C'est l'histoire d'une famille complètement déjantée mais qui représente bien l'Amérique d'en bas. Le père est un écrivain raté qui se bat pour sauver son livre, le fils vient de voire sa demande d'intégration dans une école militaire refusée par sa famille et refuse de parler aux autres (il communique en écrivant sur des boutes de papiers), le grand-père est un toxicomane hédoniste, l'oncle vient juste de sortir d'un hôpital psychiatrique, la mère ("Toni Collette") essaye de sauver tout ça et la petite fille (Olive) se prépare pour un concours de beauté pour petites filles.
                      Toute cette drôle de famille va faire le voyage avec Olive pour la soutenir, un voyage plein d'humour, de tendresse et d'émotion.

Commentaire

merci bcp Jig, j'essayerai de le voir ce w-end.thanks

Commentaire

Bonne idée, tu ne le regretteras pas.
                          PS: bienvenue Sur FA.

Commentaire

sorry, mé FA, ça signifi koi? je sui nouvelle parmi vous et .......

Commentaire

Aha! la grande question pour les bleus. C'est tout simplement Forum Algérie.

Commentaire

Chargement...
                              X