Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coin tranquille - (A quiet Place)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un coin tranquille - (A quiet Place)

Un thriller fantastique du genre horreur, américain Réalisé par John Kravinski, qui joue le rôle du père de famille, avec également Emily Blunt, actrice britannique, mariée au réalisateur, et qui joue l'épouse .
    Titre québécois: Un coin tranquille
    Réalisation: John Krasinski
    Scénarios: Scott Beck, John Krasinskim, Bryan Woods
    Acteurs principaux: John Krasinski, Emily Blunt, Noah Jupe et
    Millicent Simmonds

Le Film est actuellement au Top du Box Office, récoltant 50 millions de dollars en une semaine, le film est sortie le 2 Avril 2018 en Indonésie

Synopsis:
    La société post-apocalyptique est plongée dans le silence le plus total. Le moindre bruit peut être mortel, faisant apparaître des monstres destructeurs. S'ils se rendent parfois en ville pour trouver des vivres et du matériel de survie, la famille Abbott reste généralement cloîtrée dans sa ferme. Pendant que papa cherche un moyen d'enrayer la menace, les enfants tentent de vivre une existence normale. Tout le monde est encore affecté par la mort brutale d'un des leurs. Maman est enceinte et elle doit bientôt accoucher. Contrôler les sons du nouveau-né risque de ne pas être facile...[Cinoche]

Dernière modification par Abdu, 09 avril 2018, 03h50.

Woh rien que la présentation donne le frisson
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Very scary avait dit son réalisateur, Je vais le voir d'ici demain pour confirmer.

Commentaire

Bonjour Abdallah
        Tu nous raconteras
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour Joyna
          Très bon film, pas vraiment un film d'horreur.
          Je ne vais pas le raconter, aux cinéphiles de le découvrir.
          Au début je me plaignais du trop faible son, j'ai oublié que l'histoire est justement de ne pas faire de bruit, car ça éveille les démons.

Film à voir
          Ma note est de 8.5/10
          Dernière modification par Abdu, 10 avril 2018, 19h41.

Commentaire

En général, ça met combien de temps pour qu'un film soit disponible en Streaming?

Commentaire

Hi Bro,
              Parfois meme avant sa sortie officielle.
              Sur ma boite TV Kodi, quasiment les premiers jours de la sortie, mais la qualité laisse à désirer, je prefere voir un beau film soit sur DVD, soit dans une salle de cinéma

Commentaire

Hi Abdallah

DVD? Je ne pense plus à ça
                Je me demande même quoi faire des anciens...

Cinéma? Je n'y étais que deux fois dans ma vie, une fois pour voir le film Chouchou de Gad El Maleh et une autre pour voir le film algérien Rachida.
                Une autre virée s'impose waqila.

Maintenant pour la qualité sur streaming, cela dépend. Des fois c'est acceptable.

Pour revenir au film, une question m'interpelle et vous allez peut-être dire que j'exagère mais bonté divine comment peut-on envisager d'avoir des enfants dans un monde tel que décrit dans le synopsis, un monde où il faudrait chuchoter!
                Je trouve cela déplacé!

Commentaire

Bonjour

J'ai bien aimé le film, très intense malgré ses scènes silencieuses, et un twist dont on ne s'y attendait pas vraiment...

Maman est enceinte et elle doit bientôt accoucher. Contrôler les sons du nouveau-né risque de ne pas être facile...[Cinoche]
                  La scène de l'accouchement est particulièrement frustrante, et ils avaient quand même tout prévu... Enfin essayé :22:

Commentaire

Chargement...
                  X