Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Forme de l'eau décroche l'oscar du meilleur film aux Oscars 2018 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Forme de l'eau décroche l'oscar du meilleur film aux Oscars 2018 - vidéo

La Forme de l'eau, un film réalisé par le réalisateur mexicain Guillermo del Toro, a décroché l'oscar du meilleur film de l'année (voir vidéo 1). Le film a aussi décroché 3 autres oscars dans d'autres catégories.

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film (voir vidéo 2). Le film est très bon et est noté 7,7/10 sur IMDB.

Synopsis: La Forme de l'eau
    Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres.

La bande annonce donne envie
    Peutcetre irai je le voir
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

et bien moi j ai bien aimé

Commentaire

Massa el khir ^^

Je l'ai vu (enfin wahad 30 min seulement) il m'a foutu une de ces angoisses, je n'ai pas pu le finir
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chez nous, il est déjà passé à la télé, sur "el bahia ".

Dommage!
          je n'ai pas pu le voir en entier... un violent coup de vent sur la région et ... zip! plus de jus

Masha

Faut croire que toi est moi étions à un certain moment ... branchés

Commentaire

Egomis tu as aimé ce que tu as pu voir ??

Commentaire

Masha,

A vrai dire, ce n'est pas mon genre... je l'ai suivi d'un coin de l'oeil...et pas depuis le début.
              Je l'avais fait juste parce que j'avais entendu parlé de ce film...

Et puis, j'étais étonné qu'on le fasse passer déjà à la télé... la nôtre.

Sinon, j'ai eu de la sympathie pour la créature et aussi pour la muette mais bien entendante... harcelée sexuellement par le méchant chef de labo

Commentaire

Lol Egomis personnellement je l'ai trouvé angoissant comme film, j'étais mal à l'aise en le regardant

Commentaire

je l'ai vu , une histoire prometteuse ,un film qui dégouline de bon sentiments,un peu trop politiser, perso j'ai préféré "Three billboards"
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Masha,

je n'avais pas bien saisi la trame de l'histoire... je n'y étais pas bien concentré mais à un certain moment celà m'avait fait penser à " la belle et la bête "

Quoique la "belle" n'était pas vraiment ... belle. meskina! lol!

Commentaire

Egomis ^^

Commentaire

je l'ai vu hier dans min lit au chaud...

alors, moi j'ai trouvé "la bête magnifique" ... j'ai toujours aimé un peu les perso fantastiques comme ça, et je l'ai trouvé "chou" !
                        La fin pour moi arrive trop vite et on s'y attend tellement ... c'est dommage pour un film comme ça, après la période/décor tout ça j'adore ! je pense que les Oscars étaient mérités ! de toute façon, il y a tellement de mauvais en films que ce n'est pas difficile de sortir du l'eau ...jeu de mots ! RAMOUTCHOOO !

*spoil attention*
                        par contre, les scenes érotiques entre "la chose" et la nana, ça, ça m'a dégoutée, enfin, je dirai gênée...un peu comme si c'était de la zoopholie quoi... c'est le seul point ou j'ai préféré me lever pour aller faire pipi...lui mr comme d'hab rien ne le gene "awedi c'est tjr mieux que de le faire seule dans sa baignoire, maintenant elle a trouvé bobo" ça m'a encore plus écoeuré

je pense que la scène où il a été vole dans le labo (plutôt libéré) a été baclée, pas assez de tension, de suspense, on passe direct à la maison dans son bain d'algue au sel là... moééé moyens la transition !

et le docteur espion russe, triste fin ! je trouve que son role n'a pas été assez exploitée et que sa fin 'est nulllllllle" et en plus il a poukave c'te baltringue...il allait crever il aurait pu la fermer !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je le regarde présentement

Le monsieur qui collectionne les restes des tartes au citron ds frigo

Et les céréales ont été crées pour éviter quoi ? Hahaha

´
                          Dernière modification par sabahe, 12 mars 2018, 03h55.

Commentaire

"Three billboards" à mon avis ne mérite pa la note qu'on lui a attribué sur IMDB

Commentaire

Finalement
                              Il est ordinaire
                              J’ai pas trop aimé
                              Surtout la scène glauque de l’inondation de la salle de baine et la salle d’en bas

Commentaire

Chargement...
                              X