Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hangman, avec Al Pacino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hangman, avec Al Pacino

Al pacino un de mes préférés de tous les acteurs pour pas dire mon, il a vieilli le chéri

je l'ai regarder hier et pour moi aussi c'est un de mes acteurs préféré et depuis fort longtemps
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Vraiment nul ce film..
      Il est temps pour Al Pacino de tourner le dos au cinéma.. et faire un peu de lecture !

Désolé Illu oeilfermé

Commentaire

on est loin des standards : Scarface ; le parrain ou Carlito's Way ( mon préféré ) .

effectivement , une retraite s'impose .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les garçons vous avez raison le film n était pas top mais quand c est Al je regarde, d ailleurs il prépare le prochain pour 2019 avec un autre grand Robert de Niro

et le parrain ,scarface rien ne détrônera ces films

THE IRISHMAN

De Martin Scorsese sortie 2019

SYNOPSIS ET DÉTAILS

La vie de Frank "The Irishman" Sheeran, soupçonné d'avoir fait disparaitre le baron de la pègre Jimmy Hoffa en 1975.

Commentaire

je ne sais plus ce qu'il lui arrive depuis deja des années ... lui et de niro
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bouberita l âge, un 77 ans l autre 74 ils ne sont plus dans leur forme physique d antan

Commentaire

c'est pas une question de forme , mais ils jouent dans des films nanardesque...une insulte a leur carrière
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Effectivement bouberita.........

Robert de Niro dans " showtime " avec Eddy Murphy jai trouve ça dégradant. ... Pareil pour al pacino dans "ocean's thirteen " .....

Peut être la crainte de disparaître du paysage cinématographique qui les pousse à accepter n'importe quoi.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Nul ce film, Al Pacino ne mérite pas ça

Commentaire

hollywood se rapproche de ses limites...trop de redondance de thèmes...film qar'aâ

Commentaire

Chargement...
                      X