Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Sabahe .. .. t'gembri bya !
je ne suis pas aussi fragile , je suis comme risque, difficilement pleurable !
Aya entre nous, machedditich rouhak, quand Si Hassane alias "rkaybek n7ach'houmlek" a découvert sa fille ?!
J’oublierai Jamais ce feuilleton , l’acteur , la scène où il a decovert bali Sarah est sa fille , bkite bezzaf
Mais j’étais malade cette période , mon émotivité était à son paroxysme kima ygoulou
Content de te croiser
Mar Adentro doit être intéressant avec Bardem Xavier .
Je note même si les films touchants ne sont pas vraiment mon centre d’intérêt , on en parle juste pour faire plaisir à l'initiateur de ce sujet; Monsieur BeeHive;;
J'aime surtout les films de "7achwet" je veux dire de ruse inattendue, genre Peur Primale avec Norton Edouard.
Ce qui m'a le plus ému n'est pas une séquence de quelque film, quoique mais cette tranche d'histoire des descendants des anciens déportés en Nouvelle Caledonie...
Cette vidéo qu'il faut voir en entier m'a déchiré le coeur... surtout de la 7e 30 à la 7e '55 secondes...
Un seul commentaire: bon SANG ne saurait ... se renier ...
Dernière modification par Egomis, 22 février 2018, 14h19.
Commentaire