Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TITANIC II le retour !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TITANIC II le retour !?

Et si le beau Jack Dawson, alias Leonardo DiCaprio, avait été retrouvé au fond des mers 90 ans après le naufrage du Titanic et décongelé ? Des fans répondent à cette question dans "Titanic : two the surface". Premières images...

En 1998, alors que Titanic battait tous les records d'entrées, des rumeurs avaient un temps annoncé une suite au film de James Cameron, dans lequel Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) aurait été repêché, décongelé et ramené à la vie... Huit ans plus tard, des fans du film proposent sur la toile la bande-annonce de Titanic : two the surface, en remontant des images de Titanic forcément, mais également de Basketball diaries, Romeo + Juliette, Rimbaud Verlaine, La Plage, Arrête-moi si tu peux, ou encore Demolition man, Hulk, L'Evadé d'Alcatraz, Les Ailes de l'enfer et Seven, pour livrer au final un croisement improbable entre Titanic et Hibernatus ! Et à la vision de cette fausse bande-annonce, on a presque envie de voir le film... A découvrir d'urgence ! gigistudio
    ?

ballz non je n en veut pas j aimer trop aimer le premier
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci ball z pour ses images,c'est un film fantastique que j'aime boucoup ,j'ai hate de regarder le titanic2 le retour,quand estceque il sort sur les ecrans,merci
      Eagles

Commentaire

pas mal, c'est bien fait
        merci ballz

Commentaire

Tonnerre de Brest, ça a l'air sérieux !!

Commentaire

fan de Dicaprio, ses derniers films : "les infiltrés" (excellent) et "Blood Diamond" (pas mal)

Commentaire

Chargement...