Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La troisieme saison et en preparation, dommage je suis persuadè que se seras un fiasco, sa aurai etè tellement mieux de nous laisser sur un superbe souvenir
Bon j'espere me tromper
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Je partage entièrement l'avis de Lonelyne.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la suite dédicacé à Berlin, Ce minable Violeur ! ... ça va être de la daube ... avec autant d'argent la serie ne supporte pas de suite ..en théorie !
D accord avec toi Mario, ce chant patriotique à le don de me faire jaillir des émotions c est pourquoi je n avais pas hésité à poster..."tu as d'bons gouts, tu sais"
J ai entendu dire que la 3eme saison sera axée sur la vie du Professeur, son enfance, son père....etc
Commentaire