Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Casa De Papel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Casa De Papel

UNE TUERIE !!!

Je l'ai cité dans un autre topic mais elle mérite largement son propre topic
    Série espagnole, une des meilleures que j'ai vu

خيرالكلام ما قل و دل

je connaissais pas mais je t'ai écouter et j'ai pas été déçu ,j'ai pu voir les deux saisons;encore une fois merci pour le tuyau mist
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je t'en prie
      Content qu'elle t'ait plu

Pas trop difficile le passage VF à Vostfr pour la saison 2 ? ou t'as regardé les deux en vostfr?
      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

je préfère la vo en général donc je n'ai pas trop été gêner
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Seul défaut.. trop courte
          J'espère qu'ils feront une suite
          خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

je vais regarder !
            merci du tuyau .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est bien au début, j'ai accroché même si je n'aimais ni le professeur ni la flic (les 2 personnages principaux) mais au final, surtout la saison 2, je trouve que c'est n'importe quoi tellement le scénario manque de réalisme. Et trop de longueur.

Commentaire

Il y a une saison 2 ??

Pas mal comme effectivement, c'est la suite qui nous dira si elle fait partie des top series.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

oui il y as une saison deux ,seulement en version originale sous titre en francais

Commentaire

Bonjour Ahmed et merci ! A dire vrai, je n'ai pas cherché, je pensais que sur NEtflix, nous avions toutes les saisons.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Hello Ninatou,

Il n y a que la première saison sur Netflix, j'attends aussi la 2 eme.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Hello ma petite choue, tu m'as manqué !!

ok, je vais devoir attendre, je ne râle pas trop parce que je n'ai pas le temps sinon je me serais jetée sur le streaming
                        Hemingway

Commentaire

Toi aussi la plus belle, je te fais de gros gros bisous <3 xoxoxoooo

ok, je vais devoir attendre, je ne râle pas trop parce que je n'ai pas le temps sinon je me serais jetée sur le streaming
                          Exactement dans le meme cas !!
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Comme je ne paie pas pour rien, je vais devoir attendre.
                            Hemingway

Commentaire

MAGISTRALE !

Vivement le 6 avril pour la sais 2.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                              X