Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Casa De Papel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou butterfly

J’ai pas pleuré
    Mais j’avais de la peine pour Moscou et Oslo
    Pas pour Berlin

J’etais angoissée pour le professeur

Je regarde pas sur netflix
    Ma fille est abonnée mais c’est en anglais

J’ai un site de nouveautés en vf gratuit
    Il fonctionne pas en Algérie

Les meilleurs séries que j’ai aimé «* the affair «* et «* Big Little Lies «* En vf

Commentaire

Je ne connais pas ces serie...

Pour le moment en dernier jour mode "holiday"...Je suis devenue accro au film de shahruh khan....surtout ces dernier film adorable..

Commentaire

je découvre,,,,, ça change de l'ordinaire j'aime beaucoup.

je suis au 3 épisode de 1 saison pas de spoiler svp oeilfermé

Commentaire

bonjour thalwith

je te souhaite bonne chance pour regarder 2 saison avec moderation

Commentaire

. shahruh khan....
            J’adooore !

Commentaire

@butterfly merci

shahruh khan le gentil shahruh khan le romantique ........... j'aime bien l'acteur,j'aime bien ses chorégraphies,,,,,,,,,ses films un peu moins.

Commentaire

@sabahe et thalwith

Ces dernier film sont ...dilwali, raees, happy New year, j'ai oubli le titre un film ou il jou un psy..., chatneey express ( faut jamais sous estimer un homme simple)

Commentaire

Coucou , je ne la trouve pas sur mon Netflix, y a plein de La Casa de .. ( mais pas Papel )

Commentaire

Coucou , je ne la trouve pas sur mon Netflix, y a plein de La Casa de .. ( mais pas Papel )

Look si tu na pas mis l'option children, parce que c'est une serie toute neuve elle i seras au moin pour ancore 5/6 ans
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

@ Elissar

Je crois que ça depends dans quel language ton profil netflix est configurer.? Est il en français? A tu utiliser l'option recherche? Tendance actuelle?

Commentaire

Hello ici !

Butterfly , non toujours en Anglais, d'ailleurs je ne regarde jamais en doublage traduit meme si c'est en japonais lol

Mario, c'est peut etre ça oui, car dés que je l'ai changé autre que '' kids '' j'ai tapé sur recherche '' casa de .. '' j'ai vu la case du film ( je vais faire l'essai en changeant le titre ) .

le mystère est résolu, car justement et peut être que c'est en Anglais que le titre de la serie n'est pas Casa de Papel mais '' Money Heist '' -

ps. je ne le trouve pas dans kids , c'est bien drole j ai l'habitude de voir des films pas du tout pour enfants là lol
                        Dernière modification par Elissar, 18 août 2018, 15h12.

Commentaire

Je suppose que il ni a pas netflix en Algerie, dans ce cas tu ne peut que la telecharger, tu trouve facilement sur le net
                          Salut mario

Pour netflix, il faut une carte de credit
                          Pour telecharger tous les episodes, avec le debit en Algerie, ca prendrait des mois non?
                          Je me demande comment font les fans de cette série en Algérie? Myst c'est toi qui as ouvert ce topic, c ton devoir de nous dire comment faire pour regarder cette série en Algérie?

Commentaire

Pour telecharger tous les episodes, avec le debit en Algerie, ca prendrait des mois non?

Oui, parfois on concois pas forcement que tous n'on pas la fibre, sa semble tellement normal sorry
                            Bon j'ai la fibre mais je manque de "c" cedilles
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Je suppose que il ni a pas netflix en Algerie,
                              Netflix est disponible dans plus de 100 pays et en Algerie depuis 2016

Pour netflix, il faut une carte de credit
                              Plein d'algériens en ont !
                              Je me demande comment font les fans de cette série en Algérie? Myst c'est toi qui as ouvert ce topic, c ton devoir de nous dire comment faire pour regarder cette série en Algérie?
                              Une carte de crédit, une connexion à 1 ou 2 Mo ... et le tour est joué.
                              Dernière modification par jawzia, 20 août 2018, 00h47.

Commentaire

Vanilla

j'ai aucune connaissance au sujet de netflix en Algerie
                                si tu ne trouve pas de solution.....fait moi signe, et je te creera un compte et te passerai les info necessaire pour le compte, le tant que tu regarde la serie....

chez nous c'est avec nos fournisseur de ( telephone, tv, internet) qu'on peut regarder netflix sur 2 ecran....mais malheureusement c'est une autre langue ...sinon je t'aura passer l'autre ecran...D'ou plus facile que je te cree tout un compte d'ici ....

@ jawzia

pas tous le monde a une carte de credits.....

Commentaire

Chargement...
                                X