Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Djanitou quand j'étais petite, j'en ai fait des cauchemars.
depuis, je peux verser une petite larme quand je suis émue, par une histoire d'amour, une histoire touchante par exemple: de parents et enfants traversant des difficultés (ou pire un enfant qui perd un ou ses deux parents) ou des personnes lutant contre la maladie.
Il y a un très beau films que j'ai vu il ya quelques années au Cinéma, qui s'appelle "La voleuse de livres" en anglais "The book Thief", ce films m'a vraiment fait pleurer, mais l'histoire est géniale.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
La ligne verte...C'est le seul où j'ai pleuré vraiment.
Pour les autres, c'était pour noyer mes chagrins comme je le faisais en courant les jours de pluie.
je pleure à Presque tous les films sincèrement, dès qu'il y a une musique (satanique) qui va dans le sens de la scène dramatique, je sens que ça monte :22:
m'souviens plus du titre mais j'ai aussi grave chialier quand la nana atteinte d'un cancer est morte à la fin et que sa mif et ses amis fêtaient ça au bord de l'eau:22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je pleure souvent c est pénible parfois quand on est émotive
ça peut aller de la petite maison dans la prairie à pas plus tard que cette nuit à 1h30 j ai chialé comme une dingue...super au réveil ce matin les yeux cernés
Le film qui m'a fait pleurer en abondance est le film russe (ex-soviétique) "Quand passent les cigognes". J'étais ado et tombais amoureux de toutes les jolies filles que je croisais.
Commentaire