Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est le seul film (d'animation japonaise) qui m'a arraché quelques larmes
je n'ai jamais pleuré devant un film ... c'est bizarre je trouve.
pour ceux qui ne connaissent pas le Tombeau des lucioles, un petit résumé:
Durant l'été 1945, dans le Japon de la seconde Guerre mondiale, deux enfants, Seita (un adolescent de quatorze ans) et sa jeune sœur Setsuko (qui a quatre ans), se trouvent livrés à eux-mêmes après la mort de leur mère, à la suite du bombardement à la bombe incendiaire de Kobe par les forces armées américaines.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
je n'ai jamais pleuré devant un film ... c'est bizarre je trouve.
d'après ce que je connais de toi, tu es du genre à s'affecter devant certaines situations émotionnelles, enfin ... en théorie
Perso, je ne trouve pas du tout honteux pour un homme de pleurer devant un Film.
@fil: salut, ca fait un bail .... justement, je suis assez émotif , mais autant que je me souvienne , je n'ai jamais pleuré devant un film , c'est ca que je trouve bizarre
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Ya hasraaaaah je suis une championne dans le domaine, la liste est langue et j'ai commencé très jeune avec sali (princesse sarah)
y'a des acteurs plus doués que d'autres pour tirer les larmichettes au public ...opkins et pitt (et au milieux coule une rivière, légende d'automne), jack nicholson (vol au dessus d'un nid de coucou ), dicaprio (titanic ,marvin room ),mirile streep, ou encore les films réalisés par klint eastwood (gran torino, one million baby...)
y'a aussi slumdog millionnaire, la ligne verte, william wallace ....et le girly : ce que pensent les hommes
ce film non seulement il m'a fait pleuré mais m'a hanté tres longtemps, sachant que c'est une histoire vraie, mais qui a été aussi vraie pour beaucoup de femmes Afghanes.
The stoning of Soraya, dans ce trailer il n'y aucune image choquante, mais si vous verrez le film ... , je ne vous ai pas posté la vidéo en question parce-que vraiment ça peut heurté.
il y a un autre mais c'est un dessin animé- film, j ai pleuré avec le nez qui coule et tout ( à la fin ), mais c'est une histoire des plus merveilleuses et probablement des plus ancienne , je vous le conseille fortement elle est forte en émotion mais si apaisante , ceux qui ont Netflix le film est là aussi , sur YouTube aussi si vous cherchez :
The song of the sea :
Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2018, 16h09.
Commentaire