Tout est dans la titre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Citez un film qui vous a fait pleurer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir Bee,
Djanitou quand j'étais petite, j'en ai fait des cauchemars.
depuis, je peux verser une petite larme quand je suis émue, par une histoire d'amour, une histoire touchante par exemple: de parents et enfants traversant des difficultés (ou pire un enfant qui perd un ou ses deux parents) ou des personnes lutant contre la maladie.
Il y a un très beau films que j'ai vu il ya quelques années au Cinéma, qui s'appelle "La voleuse de livres" en anglais "The book Thief", ce films m'a vraiment fait pleurer, mais l'histoire est géniale.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Sbah el khir ^^
PS I love you ... celui qui me revient maintenant
Mais y en a surement d'autres qui m'ont faite pleurer vu que j'ai les larmes facilesLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
http://www.dailymotion.com/video/x2jt3s4
Une Saison blanche et séche, j avais lu le livre, j ai voulu voir le film....pour une fois j ai pleuré...
sinon j ai été émue mais verser des larmes ne pas pas été apprisAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
pffff
je suis une grande emotive
je pleure à Presque tous les films sincèrement, dès qu'il y a une musique (satanique) qui va dans le sens de la scène dramatique, je sens que ça monte :22:
m'souviens plus du titre mais j'ai aussi grave chialier quand la nana atteinte d'un cancer est morte à la fin et que sa mif et ses amis fêtaient ça au bord de l'eau:22:Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire