Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Hopkins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Hopkins

80 ans bien portès, un des meilleurs acteur du dernier siecle, et surement le plus polivalant et expressif, interpretation sublime de hannibal lecter dans le silence des innocents
    Bon anniversaire a toi qui a l'exclusivitè de feter ton anniversaire quant tous les autres fetent le nouvel an

Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Mon acteur préféré avec Robert Redford, souvent des films avec des dialogues très riches, j'ai revu dernièrement "The Edge", j'essayerai de revoir "Meet Joe Black"

Happy Birthday

Commentaire

Dans la série west world ..Il est machiaveliquement un gentil manipulateur ...

C est une série géniale !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Cet acteur est incontestablement le meilleur, le docteur Lecter lui colle à la peau même dans la réalité. Si je le croise, je crois que je réfléchirais mille fois avant de lui parler, son regard traumatisant Mais quel acteur !

Commentaire

Je ne savais pas que Hopkins était aussi "polivalent" pour jouer dans le téléfilm américain "Silence des innocents".
          Allah ma zidna 3ilman.

Commentaire

Ce monstre de l'écran.. quand il est à l'affiche, pour moi c'est un garant de la qualité du film.

Mon acteur préféré, tout comme Tom Hanks.

Ils ne sont pas beaux comme d'autres mais indéniablement charismatiques et charmants!

Commentaire

excellent acteur ,un des mes préférés aussi avec de niro,al Pacino...

Commentaire

dommage qu'on le voit moins au cinéma
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                X