Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les films de guerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

far promis des que j aurais le temps biensur je regarderai ce film
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Parmi mes préférés, je citerai dans le désordre :
      - Apocalypse Now
      - Platoon
      - Saving Private Ryan
      - Full Metal Jacket

Commentaire

@far_solitaire

A vrai dire je poensais à Arthurs King et non pas à First Knight ! Ce dérneir est certes trés beau mais il traite peu de la guerre alosr que le premier est historiquement bien plus réaliste.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne sais si vous connaissez " vive la guerre" ?!
          une comedie qui m'a beacoup plus a l'epoque

Commentaire

A vrai dire je poensais à Arthurs King et non pas à First Knight ! Ce dérneir est certes trés beau mais il traite peu de la guerre alosr que le premier est historiquement bien plus réaliste.
            J'avais compis Harrachi, tu m'as juste fait rapeller first knight qui est effectivement moins guerrier que le rois Arthur.

Commentaire

bonjour, moi mon film de guerre préféré c'est Pearl Harbour, ça raconte les événements de l'attaque japonaise sur Hawai et aussi une trés belle histoire d'amour. y a aussi les films 1 et 2 de "behind ennemy lines".
              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Apocalypse Now
                Le pont de la rivière Kwai
                Platoon
                Entre ciel et terre
                Of Love and War
                The Importance of Being Earnest

Commentaire

des films recents autour du sujet de la guerre:

Syrianah

Lord of war

la vie est belle

memoire de nos peres (1er volet du dyptique d'Eastwood sur la guerre au japon)

Dernière modification par reeeeeverblu, 25 février 2007, 17h54.

Commentaire

reeeeeeverblue merci beaucoup pour tous ces films
                    gentil de ta part
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Syrianah, c'est pas un film de guerre mais plutot parle de politique (toujours les mêmes idées Arabe ->terroriste …)

La belle vie : les "pauvres" juifs pendant la guerre. (c’est vieux ce film)

Lord of war Nicolas cage vends des armes israéliennes et russes aux arabes et aux africains..…..

Commentaire

Et c'est tout ce que t'as à dire?

tu t'es probablement arreté à "memoire de nos pere" parceque ça parle d'un pays qui t'es inconnu?

en tout cas, par ces quelques amalgames de syllabes syntaxés à l'arraché, tu me donnes loisir de constater que tu n'as rien compris aux films:
                        çela demontre que dans tout les cas, ceux qui ont la critique avant l'analyse n'ont rien à proposer de concret.

Commentaire

J'ai rien critiqué, j'ai juste dis de quoi parlaient les films, le dernier je ne l'ai pas vu, c'est pourquoi je n'ai rien dis sur lui !

Et merci pour le compliment !

Commentaire

parle nous du dernier celui de Eastwood.
                            Dernière modification par zaki17, 25 février 2007, 23h26.

Commentaire

Syriana
                              est un film géopolitique américain réalisé par Stephen Gaghan, sorti en 2005.

À la manière du scénario du film Traffic, Syriana est constituée de plusieurs histoires indépendantes afin de décrire une épidémie globale. Syriana se concentre précisément sur l'influence de l'industrie pétrolière, à travers les destins croisés d'un agent de la CIA (George Clooney), un expert en ressources énergétiques (Matt Damon), un mandataire (Jeffrey Wright), et un jeune ouvrier pakistanais sans emploi dans un émirat du Golfe Persique (Mazhar Munir).

Le scénario de Stephen Gaghan est librement adapté des mémoires de Robert Baer, La Chute de la CIA (See No Evil). George Clooney est l'un des producteurs exécutifs du film.

Lord of War est un film américain écrit et réalisé par Andrew Niccol, sorti en 2005.

Yuri Orlov est un trafiquant d'armes. Né en Ukraine durant la Guerre froide, ses parents émigrent aux États-Unis en se faisant passer pour des juifs persécutés. Rapidement, il se fait une place dans le trafic d'armes. Il ne se préoccupe pas de l'idéologie de ses clients, ce n'est pas son affaire. Tant que des personnes veulent et peuvent acheter des armes, Yuri répond présent.

La vie est belle (La vita è bella) est un film italien de et avec Roberto Benigni sorti en 1997.
                              Benigni définit lui-même son film comme une fable : Guido rencontre et séduit sa future femme, Dora. Des années plus tard, il en a un petit garçon et, en tant que juifs, ils sont déportés vers un camp de concentration allemand. Là, il fait croire à son fils que les occupations du camp allemand sont en réalité un jeu, dont le but serait de gagner un tank.

memoire de nos peres (1er volet du dyptique d'Eastwood sur la guerre au japon)

mes commentaires en tres bref: tres bon, produit par eastwood (dont j'apprecie la recherche de sobriété) et spielberg(donc spielberg), à voir .

NB: en gras, ce que t'as pas compris
                              Dernière modification par reeeeeverblu, 26 février 2007, 01h28.

Commentaire

Salut,
                                J'ai pas compris quoi ?

Les 3 films que tu as beaucoup commenté je les ai vus tous, le dernier par contre, je vais le voir quand il sortira en DVD ! (en Algérie)

Commentaire

Chargement...
                                X