Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stranger Things

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stranger Things

Ca fait un bon moment que cette bonne série SF est sortie , la deuxième saisons ne s'est pas faite prier.

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine, créée par Matt et Ross Duffer et diffusée à partir du 15 juillet 2016 sur Netflix. Elle compte à ce jour deux saisons.

L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, piochant ses influences dans les œuvres de Steven Spielberg, John Hughes ou Stephen King.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.
    trailer saison 1

trailer saison 2 ( attention spoil )

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

j'ai regarder les deux saisons, et franchement j'ai hâte de voir la 3 eme

Commentaire

formidable serie, netflix sort beaucoup de serie superbe dernierement, et puis comment ne pas aimer ses enfants
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Fan

Ces gosses sont excellents
        خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Tout le monde m'en parle depuis qq jours, je vais regarder installah
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

En effet, une très belle série, on ne peut qu'être accro.

Commentaire

Bonjour

C'est tentant; j'essaierai de regarder.

Merci

Commentaire

Le jeu d'acteur des enfants est exceptionnel ! a regarder en VOST pour apprécier !

Commentaire

Une série extra médiatisée, personne ne pouvait échapper à sa promotion, ils en ont fait des tonnes, l'univers et la bande annonce m'ont interpellé j'ai bien aimé mais c'est pas la série du siècle !
                  Y'a de l'inspiration Prison break, It bien sûr et X Files, je regarderais la saison 2 le mois prochain !

Commentaire

J'ai commencé hier et franchement je comprend pas trop la hype autour ... sympa de retrouver l'ambiance des années 80 mais sans plus ... le scénar a l'air un peu banal rien d'extra mais bon je continuerai à regarder en attendant la sortie de la prochaine TBBT ..

Commentaire

Oui boub elle est excellente les gamins sont parfaits. Ça me fait trop penser à E.T

Tu as une liste intéressantes de séries ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Mdrrr

Commentaire

Si tu a aimer trangers thing tu aimeras aussi "touch" toujours une serie de netflix

https://mr.comingsoon.it/imgdb/Serie...ie/242/242.jpg
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Hi mario23

Entre nous, je ne regarderai la saison 3 que si c'est marrant, parce que le coup de jane à la xmen c’était drôle oeilfermé

Je te remercie, je ne connais pas "touch" je jette un coup d'oeil.

de retour
                            Ah mais oui j'ai déjà vu l'épisode 1 mais j'ai oublié de regarder la suite mais ça date !!
                            Dernière modification par Inata, 26 novembre 2017, 23h52.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Oui boub elle est excellente les gamins sont parfaits. Ça me fait trop penser à E.T

Bonjour Inata ,

nouveautés ? il y a 3 séries qui font du bruit , mais je n'ai pas eu le temps de regarder encore : Mindhunter ( policier, thriller inspiré d'un livre ) , the Sinners ( policier , thriller inspiré d'un roman) ,marvel's runaways ( du Marvel pour jeunes)
                              Dernière modification par bouberita, 02 décembre 2017, 11h12.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                              X