Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix annule House of Cards et songerait à un spin-off

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netflix annule House of Cards et songerait à un spin-off

    "House of Cards" ne sera pas renouvelée après la diffusion de la saison 6. Un spin-off serait en projet. Une annonce qui survient quelques heures après les révélations autour de son comédien star, Kevin Spacey.


    House of Cards, c'est terminé ! La série de Netflix ne sera pas renouvelée après la diffusion de la saison 6 rapporte le site Deadline. Une annonce qui a lieu au lendemain des révélations autour de Kevin Spacey. Le comédien star de la série a en effet été visé par des accusations de harcèlement sexuel sur mineur et a décidé de publier un communiqué dans lequel il faisait également son coming out. The Hollywood Reporter précise que la décision avait été prise plusieurs mois avant que l'affaire n'éclate.

    Accusé de harcèlement sexuel, Kevin Spacey fait son coming-out
    Dans un communiqué, Media Rights Capital et Netflix indiquent "être profondément troublés par les informations récentes concernant Kevin Spacey". "Les responsables de nos deux sociétés sont arrivés à Baltimore cet après-midi pour rencontrer les comédiens et l'équipe technique pour s'assurer qu'ils se sentent en sécurité et soutenus. Comme il était déjà prévu auparavant, Kevin Spacey n'est actuellement pas sur le plateau pour tourner". Le tournage de la saison 6 est actuellement en cours dans le Maryland. Sa diffusion est prévue courant 2018 pour 13 épisodes.

    Toujours selon les informations de Deadline, un autre projet de Netflix avec Kevin Spacey pourrait être mis à l'arrêt, en l'occurrence le film Gore portant sur romancier et scénariste américain Gore Vidal.

    Parallèlement à l'arrêt de la série, on apprend qu'un spin-off pourrait être lancé, selon The Wrap. Plusieurs pistes seraient envisagées, notamment autour de Doug Stamper (Michael Kelly) écrit par le scénariste Eric Roth.

    source: allocine.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ils s'est vraiment tire une balle dans la jambe avec son "coming out foireux ........ dommage je l apprécierait bien cet acteur .......


    il n'a qu'à faire appel à maître Kobayashi pour le défendre maintenant.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ou voir la saison 6
      est elle en cours ...
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X