Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ghost
Dirty Dancing 1
Coup de foudre à Notting Hill Quand Harry rencontre Sally
Vous avez un message
Pretty Woman
Orgueil et Préjugés
4 Mariages et un Enterrement
L'amour sans préavis
L'amour à tout prix
Ce que veulent les femmes Comment se faire larguer en 10 jours
Robin des Bois, Prince des voleurs
Love Actually Just Married, Ou presque...
Le mariage de mon meilleur ami
Zorro
Ceux que vous avez pas cite et qui me vient en tete...
A walk to remember (avec Mandy Moore) Il m'a bien fait pleurer celui la aussi
the Note Book (super ce film)
Pleins d'autres mais la j'ai plus de memoire lol je posterais quand je me souviendrais
Dans la semaine j'attends de voir le nouveau film avec Hugh Grant et Drew Barrimore music and Lyrics
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
_Forever Young
_ Et un très joli film dont j'ai oublié le titre (je ne me souviens même pas du nom de l'acteur prinicpal) :22: . C'est l'histoire d'un journaliste qui poursuit une véritable femme fatale (tueuse en série), hanté également par le fantôme de sa petite fille morte.
Dernière modification par Jigsaw, 19 février 2007, 15h16.
Hé oui, et l'histoire de grande amitié entre l'elfe et le nain, c'est très touchant ça.
Puisque le film (ou les films) existent(ent), il y a aussi Peer Gynt.
Commentaire