Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les films romantiques qui vous ont marqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

romantique-dramatique

PHILADELPHIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

exellent gout lily
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ce que veulent les femmes

Légendes d'automne
        Dernière modification par damLaguL, 17 février 2007, 01h35.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Y'en a tellement!

Ghost
          Dirty Dancing 1
          Coup de foudre à Notting Hill
          Quand Harry rencontre Sally
          Vous avez un message
          Pretty Woman
          Orgueil et Préjugés
          4 Mariages et un Enterrement
          L'amour sans préavis
          L'amour à tout prix
          Ce que veulent les femmes
          Comment se faire larguer en 10 jours
          Robin des Bois, Prince des voleurs
          Love Actually
          Just Married, Ou presque...
          Le mariage de mon meilleur ami
          Zorro

Pour l'instant c'est ce qui me revient à l'esprit

Commentaire

algerois j ai regarder tous ce que tu as citer sur ton message merci

Commentaire

devdas

Commentaire

Ceux que vous avez pas cite et qui me vient en tete...
                A walk to remember (avec Mandy Moore) Il m'a bien fait pleurer celui la aussi
                the Note Book (super ce film)
                Pleins d'autres mais la j'ai plus de memoire lol je posterais quand je me souviendrais

Dans la semaine j'attends de voir le nouveau film avec Hugh Grant et Drew Barrimore music and Lyrics
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

_Forever Young
                  _ Et un très joli film dont j'ai oublié le titre (je ne me souviens même pas du nom de l'acteur prinicpal) :22: . C'est l'histoire d'un journaliste qui poursuit une véritable femme fatale (tueuse en série), hanté également par le fantôme de sa petite fille morte.
                  Dernière modification par Jigsaw, 19 février 2007, 15h16.

Commentaire

le seigneur des anneaux, l'histoire d'amour entre l'elfe et l'homme...snif...snif
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Hé oui, et l'histoire de grande amitié entre l'elfe et le nain, c'est très touchant ça.
                      Puisque le film (ou les films) existent(ent), il y a aussi Peer Gynt.

Commentaire

Hé oui, et l'histoire de grande amitié entre l'elfe et le nain, c'est très touchant ça.
                        Pas mal aussi!Tu crois que ca va devenir une histoire d'amour dans "le retour du seigneur des anneaux?"
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

"A walk to remember", une promenade inoubliable en francais...de Chad Micheal Murray et Mandy Moore

Commentaire

Chargement...
                          X