Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les films romantiques qui vous ont marqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les films romantiques qui vous ont marqués

bonsoir
    comme vous le savez je suis tres sentimental et tres sensible et j ai deja pleurer pour beaucoup de films certain m ont toucher d autre meme beaucoup marquer
    je voudrait savoir quel sont les films romantique qui vous on le plus marquer dans votre vie ?
    indiquez seulement les titres s il vous plait
    damlagul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

legende d'automne
    brave heart
    la cité des anges

Commentaire

la cité des anges
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Bonjour,

Pour moi , ca sera :

-Love story.
        et
        -Autant en emporte le vent .

Commentaire

Casablanca.

Commentaire

le titanic surtout la derniere scene ou jack meurt j etait morte de larmes
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam! le titanic avec dicaprio? NON????????????!!!!!!!!

m'enfin je suis comme toi, quand je vais au ciné, après avoir étteint mon portable, je vérifie bien que j'ai des mouchoirs.

Le dernier que j'ai vu et que j'ai aimé, c'était Brokeback Mountain.

Commentaire

Casablanca.
                Je ne suis pas étonné.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il parle de quoi casablanca ?

Commentaire

Je l'avoue c'était très facile...

Commentaire

Casablanca de Micheal Curtiz, le plus beau film au monde ...Avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman.
                      Je te donne le résumé :Casablanca, 1941. Dans cette ville sous administration française que les nazis n'occupent pas encore, le propriétaire de cabaret Richard Blaine récupère des documents volés aux allemands. Ces papiers intéressent Victor Laszlo, chef de la résistance. Il débarque chez lui avec sa femme Ilsa, dont Richard fut profondément amoureux jadis...

Commentaire

Film à voir alors si j'ai bien compris...

Commentaire

shakespear in love

Commentaire

Un automne à New york.

Une bouteille à la mer. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

Commentaire

un long dimanche de fiancaille

Commentaire

Chargement...
                              X