Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raymond Devos - Le millefeuille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raymond Devos - Le millefeuille

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

ha ha ha ! merci rose !

j'ai découvert par hasard les sketchs de cet humoriste sur youtube il y a quelques années.

Avec son style de jeux de mots qu'il tourne en dérision, j'avoue qu'il avait un réel don à captiver son auditoire par ses changements de tons, ses moments de silences bien choisis, et ses mimiques... ha ha ha !

Vraiment style à part. depuis, je ne cesse jamais de réécouter ses sketchs.
    Dernière modification par Pomaria, 19 octobre 2017, 00h11.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Raymond Devos - le Sens interdit

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Raymond Devos _ Suicide spectaculaire

Commentaire

Merci Pomaria

C'était un grand artiste.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
          X