Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gars & Une fille sur France 4: the best of.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gars & Une fille sur France 4: the best of.

Alors quelle scène vous a fait plus marrer ?

en plein hum hum

Lui: "atta, j'ai un truc qui .. atta atta" (rien de grave, il avait juste oublié de tout enlever)

Elle (qui appréhende une panne): attention Jean (avec ses yeux tout ronds), je t'interdit de penser à ma mere hein

Et paff, le moteur calle

Sont trop trop mignons ^^
    Dernière modification par GLP, 14 octobre 2017, 22h44.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Bonjour

J'étais accro à une époque.. ça fait longtemps que je n'ai pas vu loulou et chouchou..
    PEACE

Commentaire

Salut Mallow,

Moi aussi, et là je suis tombé dessus par hasard (sur F4) ça m'a fait vraiment plaisir. ils ont repassé tous les best of, chacun m'a fait voyager dans le temps, évoqué un souvenir, une impression... c'etait vraiment le couple idéale

ça m'a rappelé aussi la version canadienne, elle était bien aussi , y avait une certaine touche spéciale avec leur accent qui me faisait craquer ^^

Commentaire

oui, c'est vraiment le couple idéal ou le couple kama yadjib an yakoun oeilfermé

y avait une certaine touche spéciale avec leur accent qui me faisait craquer ^^
        l'accent canadien

Commentaire

Salut GLPitou

Je ne connais pas la version canadienne.. ..

J'aimais aussi regarder "scènes de ménages" avec "Huguette et Raymond" trop cool ce couple.. ..

Hi Smouty, ils ont divorcé dans la vraie vie ..oeilfermé
          PEACE

Commentaire

Envoyé par Mallow
            J'aimais aussi regarder "scènes de ménages" avec "Huguette et Raymond" trop cool ce couple.. ..
            haha Mallow, je découvre en toi ma jumelle
            Envoyé par Mallow
            Hi Smouty, ils ont divorcé dans la vraie vie ..
            oué ça m'a beaucoup gâché l'image que j'en avais d'eux... "Jean" c'est un imbécile.

Envoyé par sammy
            l'accent canadien
            moi, ça me fait :

Commentaire

Kikou GLP, roooooo, mdr, que de bonnes rigolades, devant l écran avec chéri, il s éclatait des conneries de Dujardin ( ça sentait le vécu pour chaque homme)

Dommage que leur couple n a pas tenu dans la réalité, comme tout les couples mimi, d ailleurs

Commentaire

illuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'ai failli penser que c'est une usurpation, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Envoyé par illumination
                ( ça sentait le vécu pour chaque homme)
                Et femme.

égalité des sexes oblige oeilfermé

Commentaire

hahaha usurpation d identité, c est vrai , tu crois que c est possible ça?, usurper ILLU mais non voyons personne ne voudrais reprendre ce pseudo

et femme oui , mais moi je répondais à chéri," n importe quoi moi je suis pas comme ça"...elle me faisait bien marrer, elle était chiante souvent, capricieuse et femme enfant ....une femme quoi

maintenant je regarde quelques fois, aussi Huguette et Raymond, mais je me marre cette fois toute seule devant l écran, et je me dis ouf j ai echappé à un Raymond potentiel...

suis poilée de rire dans mon lit

Commentaire

Envoyé par illumination
                    et je me dis ouf j ai echappé à un Raymond potentiel...

il a un bon cœur malgré lui ^^

usurper ILLU mais non voyons personne ne voudrais reprendre ce pseudo
                    tu m'as tué de rire 72:

J'ai directe repensé à la 1ere fois où on s'est "cotoyé" de plus près... c'etait ... pfiiiiiiw !

personne n'oserait ça c'est sure, y'a pas deux de comme toi et personne ne saurait assumer

Tien, je me demande quel personnage t'irait. on va jouer à ce jeu avec tout le monde qui voudra participer.

(j'ose déjà) : Mallow je t'imagine bien en Huguette. Sammy... hmm je sèche, ça doit être cet effet omniprésent de ton pseudo qui donne l'impression d'être un mec derrière.
                    Dernière modification par GLP, 16 octobre 2017, 00h32.

Commentaire

oui j avais bien ri, d ailleurs je viens pour ça souvent,,,on a eu de très bons moments sur FA..impossible de tourner la page, ...j aime rire plaisanter...

Commentaire

Envoyé par illumination
                        d ailleurs je viens pour ça souvent,,,on a eu de très bons moments sur FA..impossible de tourner la page, ...j aime rire plaisanter...
                        perd plus ton pseudo, et si ça arrive lance un SOS le plutôt possible

Commentaire

ohhh so cute, merci Loulou

Commentaire

Bonne nuit all.

ça te va plus qu'à un autre. illu = loulou
                            espèce de...de...

de trans va !
                            (histoire de tempérer le chou que je faisais ^^)

Commentaire

Trans.. moi... mdr... malgré que j envie certains d entres eux ( elles) ... j en ai vu d toute beauté en Thaïlande , elles ont des grandes et belles jambes immenses ... trans non je mate juste j aime bien leur look

Commentaire

Chargement...
                              X