Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui regarde TPMP à cet instant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nadifleur
    GPL, tu as des actions dedans, si oui, je ferais un effort, sinon non
    oué des actions émotionnelles on va dire
    ça m'a tenu compagnie à certaines périodes ou, trouver une agréable compagnie, ça valait de l'or.

Arbia, bien sur je comprend, moi même je ne l'avais pas trop senti ce Hanouna avant de le connaitre, je n'essai pas de te faire changer d'avis, mais juste de faire connaitre d'autres aspects de TPMP et de son animateur (dont quelques uns qui me semblent universellement appréciable), en soulignant qu'il y a de tout dans son émission, et tant pis si je vais spoiler, je vais vous raconter la surprise qu'il a fait.

Il s'agit du premier prime de l'année, theme: "babanormal activity".

Ce jeudi soir, Julie a bien fait de venir dans le public de "Touche pas à mon poste" et "Babanormal Activity". En pleine émission, Cyril Hanouna a invité la jeune femme à le rejoindre sur le plateau pour une petite surprise ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est connu pour sa folie et son humour, mais aussi pour sa générosité. Très souvent, l'animateur de "Touche pas à mon poste" offre d'incroyables cadeaux à ses téléspectateurs. Voyage, maison, voiture... Cyril Hanouna ne recule devant rien. Surtout quand c'est pour faire plaisir à son public.
    Durant le prime "Babanormal Activity", l'animateur de C8 a encore fait fort en offrant à Julie, une jeune femme du public, une voiture toute neuve ! En plein direct, Cyril Hanouna a en effet joué aux médiums. À l'aide d'un pendule, il a fait mine de deviner l'histoire de Julie, qui s'est fait brûler sa voiture en juin. Une histoire qui a visiblement beaucoup touché Cyril Hanouna.
    Julie émue aux larmes
    En pleurs, Julie a pu découvrir sa nouvelle voiture dans le hall de la Canal Factory. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna offre une voiture à un téléspectateur ! Souvenez-vous, en mai, c'est le jeune Teddy qui avait remporté un véhicule flambant neuf. Teddy s'était confié à Non Stop Hanouna sur ce beau cadeau. "Gagner cette voiture a clairement changé ma vie, mais pas uniquement. Ça a aussi changé celle de mes parents puisque comme je n’ai pas le permis, je l’ai offerte à mes parents. C’est la première fois qu’ils ont une voiture toute neuve", nous avait expliqué le jeune homme de 19 ans.
    Faut reconnaître, c'est bien monté avec le thème, c'est très généreux et surtout c'est loin d'être débile, je ne me rappel pas d'un autre animateur qui en fait autant que lui pour monsieur/mme Nimportequi.

Wendy:
    Envoyé par Wendy
    D'ailleurs auj il anime une émission style Famille en OR, en direct
    Je suis dessus là ^^
    tu le trouve comment avec cette nouvelle expérience ? c'est sa 1ere hors TPMP si je ne me trompe pas.
    il me parait un peu "bleu" trop mignon, voir même timide par fraction de secondes! le comble pour Hanouna
    Dernière modification par GLP, 13 octobre 2017, 20h09.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Et il en fait gagner des paris à C8, c'est classé par ordre décroissant:

Audiences TNT: "Babanormal" leader à plus d'un million sur C8 - TMC, France 4 et NRJ12 à plus de 800.000

C8 misait sur un nouveau prime de "Touche pas à mon poste". "Babanormal activity" a séduit 1.031.000 téléspectateurs, soit 4,7 % de part de marché.

"The November Man" était diffusé sur TMC. Le film a séduit 955.000 téléspectateurs, soit 4,5 % de part de marché.

France 4 misait sur une série. "Cold Case, affaires classées" a captivé 863.000 téléspectateurs pour 3,7 % du public.

"True lies" était programmé sur NRJ12. Le film a réuni 822.000 personnes, soit 4,1 % de part de marché.

HD1 pariait sur un film. "Men in black 2" a captivé 636.000 téléspectateurs, soit 2,8 % du public.

France 5 programmait un magazine. "La grande librairie" a convaincu 630.000 personnes pour 2,7 % du public. L'émission se hisse une nouvelle fois à son meilleur niveau de l’année.

W9 misait sur une série. "Bones" a séduit 484.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

NT1 diffusait un divertissement. "Secret Story" a attiré 452.000 téléspectateurs soit 2,2 % de part de marché. La semaine dernière, le prime avait réuni 595 000 téléspectateurs et 2.8% de part de marché.

"4 mariages et un enterrement" était diffusé sur CSTAR. Le film a réuni 450.000 téléspectateurs, soit 2 % de part de marché.

6ter diffusait un magazine. "Départ immédiat" a attiré 404.000 téléspectateurs soit 1,8 % de part de marché.

Arte diffusait une série. "Fatale-Station" a captivé 338.000 téléspectateurs, soit 1,4 % de part de marché.

RMC Découverte diffusait des documentaires. "Canal de Suez: chantier de l'extrême" et "Construire l'impossible" ont séduit 337.000 téléspectateurs, et 1,5 % du public.

Gulli misait sur un téléfilm. "Folie douce" a captivé 315.000 téléspectateurs pour 1,4 % du public.

Numéro 23 proposait un magazine. "Indices" a convaincu 289.000 personnes, et 1,4 % du public.

"Un mariage trop parfait" était programmé sur Chérie 25. Le film a réuni 271.000 personnes, soit 1,2 % de part de marché.

France O proposait une série. "La cour des grands" a convaincu 97.000 personnes, et 0,4 % du public.
      Ce n'est pas juste la télé réalité (Secret Story), la débilité ou encore la m****.
      Dernière modification par GLP, 13 octobre 2017, 20h06.

Commentaire

GPL, pas mal la Babanormal activity, bienvenue dans le paranormal, ou tout est calculé, étudié et récompensé..
        La prochaine, il nous fait gagner une maison...à qui? pour son pote tant qu'à faire ^^
        Merci pour la découverte ^^
        Dernière modification par Nadifleur, 13 octobre 2017, 20h20.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

La maison c'est déjà fait, l'an dernier pour une maman et ses 3 garçons

GLP
          Je regarde aussi j'suis deg que Mokhtar n'ait pas gagné. Je trouve Cyril très bon sur cet exercice les meufs arrêtent pas de glousser lol tu as raison par de courts moments il parait bleu comme tu dis. Mais il avait animé jeu à ses débuts fa si la chanter je crois mais ça date
          Dernière modification par Wendy, 13 octobre 2017, 21h11.

Commentaire

je regarde depuis au moins 5 mn et c'est toujours la pub. ça me saoule tant pis je regarderai demain

Commentaire

Vous regardez vraiment hanouna ?!

Suis choqué
              خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Envoyé par Wendy
                les meufs arrêtent pas de glousser lol
                célibataire. l'argument qui a eu raison de toute mon objectivité ^^

Envoyé par bendz
                je regarde depuis au moins 5 mn et c'est toujours la pub. ça me saoule tant pis je regarderai demain
                vivement qu'on invente un nouveau business plan pour la TV !

regarde TPMP avant.

Envoyé par Myst
                Vous regardez vraiment hanouna ?!

Suis choqué
                Allez fais nous part du fond de ton choque Myst.
                ne serait-ce pas la découverte que tu n'es pas aussi unique à l’apprécier

Commentaire

GLP, j'ai pas compris ton commentaire

Myst, pourquoi t'es choqué?

Commentaire

Envoyé par GLP
                    ne serait-ce pas la découverte que tu n'es pas aussi unique à l’apprécier
                    Envoyé par Wendy
                    Myst, pourquoi t'es choqué?
                    Parce que son émission est assez abrutissante, alors que vous avez la tête bien pleine
                    خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Envoyé par Myst
                      Parce que son émission est assez abrutissante, alors que vous avez la tête bien pleine
                      faut croire qu'elle n'est pas aussi saturée que ça.

Envoyé par Wendy
                      GLP, j'ai pas compris ton commentaire
                      Hannouna a tenu à le préciser, à propos de la belle célibataire. c'est à partir de là que mon parti pri a pris son chemin vers les meufs ^^

Commentaire

Myst,

Abrutissante? J'ai envie de dire ce n'est que de la télé, il peut y avoir certes des séquences un peu bébêtes, mais dans l'ensemble c'est divertissant, perso ça me fait rire, ça me fait décompresser, j'ai des fou rires en regardant et rien que ça ça fait un bien fou.
                        En plus il y a cet acharnement contre Cyril Hanouna, le présentant comme un idiot fini avec une émission débile, comme si les autres émissions faisaient grimper ton QI et surtout comme si c'était le rôle de la TV de t'apprendre la vie.
                        Je trouve qu'Hanouna est proche des gens et sincère; par exemple, si tu regardes sur ses plateaux TV il ya des femmes en hijab, chose que tu ne trouves pas sur les autres plateaux.

Commentaire

Je ne regarde pas car il y a bcp de séquences gênantes car bêtes ou les animateurs rient faussement. ...ca me gene grave même si le concept de cibler toutes les categories de telespacteur est top.

Perso je suis plus guillaume meurice ou ruquier

Commentaire

Chargement...
                          X