Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui regarde TPMP à cet instant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui regarde TPMP à cet instant ?

C'est énorme, Cyril.
    Après une montée de mayonnaise durant début octobre entre TF1 et C8 (une histoire de polygamie des animateurs/chroniqueurs, tire de déploiement de banderoles croisées avec Yann Barthès qui défend sa nouvelle chaîne chérie.. TF1 décidant en dernier recours de boycotter l'émission et carrément interdire à ses collaborateurs de se faire promouvoir sur TPMP...c'est à revoir je vous jure ça change de la morosité TV de tous les jours ), Cyril Hannouna pour rendre le dernier coup, fidèle à son délire fun et pas méchant, après avoir promis qu'il va passer en directe sur TF1 au nez et à la barbe de son patron, va se....
    [Attention SPOILER]

va se "projeter" nu, allongé, sur la grande affiche de "Demain nous appartient" (la dernière débilité estivale de chez TF1) qui est accrochée sur le bâtiment de TF1, on y lit: "Mon slip vous appartient"

et le tout retransmis en DIRECT sur TPMP (C8). il va en baver mais ça vallait la chandelle, un coup de maître médiatique .

là il attend la sécurité de TF1 (il s'etait préparé à des ennuis pour toute la semaine au moins )
    Alors qui regarde ça en ce moment ?
    Dernière modification par GLP, 12 octobre 2017, 23h19.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

MDR GLP je ne pensais pas que tu regarderais ça j'ai vu en direct la projection de "Mon slip vous appartient" un ouf ce Hanouna

Quant à la pauv série de TF1, par curiosité j'avais maté les premières minutes du lancement, ça parlait d'un arabe qui a volé un bateau j'ai zappé direct et plus jamais regardé.
    Dernière modification par Wendy, 13 octobre 2017, 14h23.

Commentaire

ça parlait d'un arable qui a volé un bateau j'ai zappé direct et plus jamais regardé.
      apparemment chez TF1 ils sont en période de jachère !
      Formaté Algérien

Commentaire

haha j'ai corrigé

Commentaire

Wendy,
          Formaté Algérien

Commentaire

Hello GPL ^^

Si tu postes la photo, floutage obligatoire...
            Un gros coup de pub des chaines TV en accord entre elles, évidemment...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Envoyé par Nadifleur
              Un gros coup de pub des chaines TV en accord entre elles, évidemment..
              J'ai lu cet argument déjà et je ne vois pas en quoi ce serait un coup de pub pour TF1 d'avoir l'image de son feuilleton tournée en dérision de la sorte, de plus sur les locaux de la chaîne, avec un message moqueur et ridiculisant le titre.
              C'est un coup de pub pour Hanouna et la ptite chaîne C8, dans la guéguerre des audiences avec le groupe TF1.

Commentaire

Inconnu au batallon, connais ni tpmp ni hanouna....
                Always on the sunny side.....

Commentaire

les gens me disaient wah trop bien l'émission tout le monde en parlait lol j'ai regardé une fois ca m'a soulé vite fait des sujets insignifiants de tv réalité etc comme ci la tv ne generait pas assez de merd.e comme ça pour encore la remuer... En plus j'ai jamais pu blairer Cyril Hanouna, le type se force de rire sur ses propres blagues toutes bidonnés et tout le monde doit rigoler looool maintenant il ne sait plus quoi faire il exhibe son corps de lache

Commentaire

Bonjour,

Nadine:
                    Envoyé par Nadifleur
                    Si tu postes la photo, floutage obligatoire...
                    Pas besoin de floutage puisque c'est passé à la télé en directe... quoique... TPMP n'est pas un gage de sécurité de ce coté je reconnais

Un gros coup de pub des chaines TV en accord entre elles, évidemment...
                    Je ne crois pas non, y'a eu depuis longtemps des clash entre les deux chaines et c'est allé jusqu'à des tires croisés à boulets rouges entre les émissions phares entre les deux et ça n'épargnais pas les audiences (et contre d'autres chaines aussi comme F2), c'est monté en intensité entre TF1 et C8 avec cette dernière histoire.

Wendy:
                    Envoyé par Windy
                    MDR GLP je ne pensais pas que tu regarderais ça
                    haha touché ^^

Je te jure, j’appréhendais cette réflexion qui m'a fait hésité de poster ce topic, mais dans le feu du rire, c'etait trop énorme pour observer une quelconque retenue ! Et c'est toi qui m'épingle, ça va

J'adore TPMP, et Cyril me fait trop rappeler un frangin qui me manque tout le temps
                    Quant à la pauv série de TF1,par curiosité j'avais maté les premières minutes du lancement
                    J'ai même pas eu l'envie de voir de quoi il s'agit tellement ça fait faux.

le seul mérite que j'y ai trouvé (d'après les pubs qu'on en a fait), c'est que ça m'a fait rappelé qu'il y a longtemps que je n'ai pas visité "Plus belle la vie" sur F3. c'est dire, ce n'est pas juste question de moyens et de rang.

C8 a un énorme atout tel qu'etait Yaan Barthès chez Canal (petit journal), je crois que chez TF1 ils ont une dent contre Cyril parce qu'il ne s'est pas laisser acheter comme l'autre oeilfermé

Commentaire

LA télésphère ... frieda , tu ne manques rien
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

C'est une émission de divertissement légère, pour une fin de journée trop sérieuse toute indiquée quand on a du mal à déstresser. dés qu'on y trouve le "truc" qui attache, on va vite se laisser charmer, parole de GLP

Comme pour toute émission, y'a des hauts et des nimportequoi, mais TPMP a su trouver un fil conducteur assez caractéristique dans le temps. Essayez quelques épisodes phares.

Envoyé par Arbia
                        les gens me disaient wah trop bien l'émission tout le monde en parlait lol j'ai regardé une fois ca m'a soulé vite fait des sujets insignifiants de tv réalité etc comme ci la tv ne generait pas assez de merd.e comme ça pour encore la remuer... En plus j'ai jamais pu blairer Cyril Hanouna, le type se force de rire sur ses propres blagues toutes bidonnés et tout le monde doit rigoler looool maintenant il ne sait plus quoi faire il exhibe son corps de lache
                        ça tombe bien comme critique, je t'invite vraiment à regarder l'épisode d'hier, je ne veux pas spoiler, y'a eu surprise très "spéciale" qui a précédé celle là, et que je pense te plaira beaucoup Arabia, promis.

Comme on ne peut plaire à tout le monde, TPMP a trouvé la recette: c'est un met qui se déguste à la longue pour que tout le monde y trouve quelque chose de potable, et ça marche: on y prend vite gout.
                        Dernière modification par GLP, 13 octobre 2017, 18h25.

Commentaire

GLP
                          Après c'est mon avis je trouve ce divertissement débilisant abrutissant, cependant si les gens aiment se divertir avec ça, je ne les juge pas, loin de là... C'est le présentateur qui m'agace je peux pas l'encadrer comme Arthur et l'autre folle de fogiel looool
                          Sinon le pire que j'ai pu voir à la tv, c'est l'émission jackass (littéralement âne bâté) qui passait sur Mtv les mecs c'était des abrutis finis high level, ils inventaient des mise en scène degueu juste pour faire du buzz, vomis d'omelette par exemple et y'en a même un qui était allé se baigner dans une station d'épuration :22:

Commentaire

maintenant il ne sait plus quoi faire il exhibe son corps de lache
                            Haha Arbia mais ce n'est pas son corps lol c'est un montage y a juste sa tête.

Moi aussi je kiffe TPMP et particulièrement Cyril Hanouna, il n'est pas du tout comme les autres animateurs auxquels on pourrait le comparer, c'est un gars hnin, il aime les gens et faire partager la bonne humeur.
                            Comme dit GLP, après une journée de stress ça fait du bien, on n'est pas obligé de tout aimer de A à Z mais franchement le mec me fait rire et même son rire de hyène me fait trop rire
                            D'ailleurs auj il anime une émission style Famille en OR, en direct (d'ailleurs ça c'est aussi sa spécificité il est en direct tous les soirs); et today une des familles c'est la famille du gars de la sécurité le tunisien arabe lol j'espère qu'ils vont pas foutre la honte lol

Commentaire

GPL, la photo n'est pas belle ^^, marketing 0 for me
                              Je viens de regarder un petit peu, m'ont saouler avec certains phénomènes...

GPL, tu as des actions dedans, si oui, je ferais un effort, sinon non
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                              X