Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos TOP 5 des films ''Thriller - Suspens''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Stoneheart asylum
    C'est un bon film Ye3ni ...je m'attendais pas que l'acteur était lui aussi détraqué ... mais parfois il me faisais rire...

Commentaire

saha Arbia, le 2nd Split c'est Incassable 2
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonjour

J'ai trouvé intéressants les films que j'ai regardés dernièrement et qui sont :
        Get Out
        The Autopsy Of Jane Doe
        Equalizer
        A Cure For Wellness
        The Lobster
        Silence.

Il y a un peu de suspens...
        Je n'arrive pas vraiment à faire un top 5 de tous les films que j'ai pu voir, difficile

Commentaire

J'ai trouvé intéressants les films que j'ai regardés dernièrement
          Salut Lonelyne
          J'ai trouvé que les derniers films sortis 3/4 ans ne sont pas d'un haut niveau, je pense que le niveau du cinéma en général a reculé ces derniers temps...ça manque d'intensité, de création, d'art ...
          je ne sais pas pourquoi ?

Commentaire

Get out il est bien ?
            Parce que j'avais entendu beaucoup de critiques différentes sur ça, genre que le concept en général était super bien pensé mais que la fin était décevante... Vous en avez pensé quoi ? Je le regarderai et partagerai mon avis!

Commentaire

@Risk
              je t'avoue que j'ai aussi hésité à le mettre, parce qu'il y a la construction de suspense qd même(zehma est-ce qu'ils vous réussir ou pas). Mais de toute façon, c'est un classique à ne pas rater

Commentaire

Get Out est plein de suspens ......, mais la chute est décevante !!!

Commentaire

Get out Je l'ai trouvé super nul trop de scènes prévisibles dialogues creux , j'ai donné mon avis ici

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=401823

Il y a aussi les films avec l'acteur Liam Neeson
                  La trilogie Taken (que j'ai trouvé sans plus)
                  Le territoire des loups
                  Sans identité
                  Balades entre les tombes

J'ai oublié de cité le film Fenêtre secrète qui est pas mal comme thriller...

Commentaire

Avez-vous une idée sur ''la fille du train'' ? avec Emily Blunt .

Commentaire

Arlington road .. une vraie petite perle ..

Dans un style récent je mettrais "Gone girl" et "Prisoners"
                      Dernière modification par Calou, 02 octobre 2017, 12h31.

Commentaire

Gone Girl
                        Split (me fait penser à un gars sur le forum qui a 1000 life)
                        Get out (j'ai bien aimé contrairement à Arbia )
                        No country for old man
                        Conjuring

Commentaire

bonsoir YSN,

Emilie Blunt est éclatante dans ce suspens qui tient en alerte jusqu à la fin...Elle joue très bien ce rôle de femme dévastée par "la vie"

J ai aimé

Commentaire

Salut Illumination,

Merci bien pour ton avis , je vais le voir alors.

Ce soir, je vais regardé ''Stonehearst Asylum" ...... il a l'air de ressembler à "Shutter Island''

Commentaire

"Shutter Island'', j ai beaucoup aimé, celui que tu indiques connais pas...

Je pense que la fille au train a dû avoir les critiques positives de la part d un public femme..je me suis un peu reconnue en elle, dans sa douleur

Tu me feras part de tes impressions si tu as l occaz de visionner...

Stonehearst Asylum, je regarderais aussi, bonne soirée alors

Commentaire

il n y a que moi qui ne se rappelle pas des titres de films meme vu au cinema ?

Commentaire

Chargement...
                                X