Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La star égyptienne Mohamed Ramadan présente ses excuses aux algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La star égyptienne Mohamed Ramadan présente ses excuses aux algériens

DIA-06 août 2017: Dans une vidéo postée il y a à peine quelques heures sur les réseaux sociaux, la star montante du cinéma égyptien Mohamed Ramadhan, s’est excusé auprès du peuple algérien après la diffusion d’une vidéo vieille de 10 ans dans laquelle il insultait l’Algérie et les algériens. Dans sa vidéo Mohamed Ramadan a reconnu avoir fait ces déclarations dans un moment de colère et qu’il était jeune , ne prenant pas conscience de la gravité de ses propos. Il avait notamment déclaré que le peuple algérien n’est ni arabe ni français et avait même déclaré que l’armée égyptienne pouvait kidnapper le président algérien en quelques heures. Une vidéo d’une gravité extrême qui a été ressortie sur les réseaux sociaux ces derniers temps et qui a soulevé un vaste tollé chez les algériens mais aussi chez certains internautes arabes et même égyptiens.

La vidéo en question:

La vidéo des excuses

kounti soughayyar...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

we mazalou soughayar !

Commentaire

dans cet article c le mot star qui est en plus

Commentaire

chez eux ils sont tous star

Commentaire

Dans quelques temps il sera invité en Algérie et on lui filera un bernous doré en guise de cadeau de bienvenue .. le petit peuple se bousculera pour prendre quelques selfies avec lui et tout sera oublié ...

Commentaire

Des fois j'ai l'impression que les egyptiens son comediens de naissance .
              Dernière modification par Discus, 07 août 2017, 19h36.

Commentaire

je ne connais pas le type

Il avait notamment déclaré que le peuple algérien n’est ni arabe ni français
                il n'a pas tort, selon moi.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il faut voir les commentaires des deux vidéos qui sont posté sur youtube un vrai régale
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi de tout temps les égyptiens s'intéressent un peu trop aux Algériens alors que l'inverse n'est pas vrai, ils sont souvent entrain soit de nous dénigrer soit de nous flatter mais ils sont là en permanence , ils nous ont même volé notre grande warda el djazairiya
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Aghyoul kima hada kan soughayar

Complexe taa el hadjar ma ytaybouch

Commentaire

awah sabahe raki sah mnervia ce soir , la bagarre el dem issil :22:

ja i pas écouté sa 1 ere vidéo mais d apres sa figoura il ne me parait pas 3ayil soughayir lol,

i3tidharek ma2boul ya walad !
                        Dernière modification par Elissar, 08 août 2017, 06h14.

Commentaire

J'ai seulement écouté la deuxième

Kount soughayer

Commentaire

Je me demande pourquoi ce retour ?!

je viens de voir une autre vidéo, de ce journaliste qui "torture" () son invitée ... qui refuse finalement de reconnaître !

Commentaire

Comme à ecrit Calou

Ils ont donné un burnous doré à Leila aloui
                              Donc tout le monde en veut un

oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                              X