Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dunkerque le nouveau film de Christopher Nolan - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dunkerque le nouveau film de Christopher Nolan - vidéo

Le célèbre réalisateur anglais Christopher Nolan est de retour avec son nouveau film Dunkerque qui aborde des faits historiques (2e guerre mondiale), contrairement à ses films passés.

Sur IMDB, le film "Dunkerque" est noté 8,7/10, soit la note d'un très bon film.

Dans la vidéo, la bande annonce du film.

Je viens de le voir, pour moi c'est un plus que la moyenne.
    Dunkerque raconte une partie de la fameuse Opération Dynamo, dans le film on ne voit pas de bataille proprement dit. pas de bombardements, pas de morts on dirait que ce n'est même pas un film de guerre qu'on avait l'habitude de voir.
    Bon à voir, dure 1h45

Commentaire

C'est plus fort que moi je déteste les films de guerre malgré que j'adore ce réalisateur
      tchek tchek tchek

Commentaire

.... J'aurais certainement terminé la vidéo si elle avait plus de deux heures.

merci pour le ci peu, c'est du fort.

Commentaire

J'ai vu ce film.

Dunkerque, c'est le récit de la fameuse bataille de Dunkerque qui eut lieu entre le 21 mai et le 4 juin 1940.
          Le film met en scène les soldats britanniques qui se retrouvent bloqués dans cette ville par l'aviation allemande, qui bombarde leurs embarcations les empêchant ainsi de rejoindre leur île.

C'est une nouvelle réussite pour Christopher Nolan qui signe ici un très beau film historique mêlant scènes guerrières et grande émotion. À voir !

Commentaire

Nolan se met aussi a faire de la propagande ........

Le siège de dunkerque ce nest pas une histoire de résistance héroïque mais simplement Hitler qui n'a pas voulu éradiquer les troupes britanniques car a l'époque il comptait trouver un arrangement avec les anglais dont la la famille royale était massivement pro nazi .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L'histoire du film n'est pas un exceptionnelle mais les images du film tourné presque en intégralité en extérieur sont sublimes voire même exceptionnelles. C'est techniquement que c'est un chef d'oeuvre.

Commentaire

Chargement...
              X