Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead Saison 8 débutera le 22 octobre - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Walking Dead Saison 8 débutera le 22 octobre - vidéo

Dans la vidéo, la bande annonce de la saison 8 de la série The Walking Dead qui a été révélée ce vendredi à l'occasion de la convention des comics Comic-Con aux Etats-Unis.

Début de la 8e saison le 22 octobre. Espérons qu'elle sera meilleure que la 7e saison qui a été plutôt moyenne et décevante.

Pour débuter la saison 8, ils n'ont pas lésiné, j'ai bien aimé ce 1er épisode de la saison qui va sûrement être explosive et vu le déroulement de la fin une probable négociation avec Negan... Enfin je suppose...
    J'ai encore plus apprécié parce que dans cette épisode ça cite le noble Quran et Rick cite un hadith qudsi (divin) "en vérité ma Miséricorde l'emporte sur Ma colère"....

Commentaire

7e saison qui a été plutôt moyenne et décevante.
      J'ai trouvé que l'épisode s'inscrit dans la continuité de la 7eme saison.

Moyen et décevant pour ma part, je suis resté sur ma faim.
      Dès le premier épisode, j'ai l'impression qu'ils essayent d'étirer les épisodes pour en faire une saison, pas trop de suspense concernant la suite!

Commentaire

En effet, le 1er épisode de la saison a été plutôt moyen alors qu'il aurait pu être très bon. Espérons que les épisodes suivants seront meilleurs.

Sinon, j'ai trouvé assez ridicule la scène où Rick avait une vraie chance d'éliminer le sadique Negan mais on l'a vu quasiment vider son chargeur sur lui sans le toucher une seule fois avant de l'abandonner sous les conseils du prêtre!

Une scène bizarre sachant que Rick est non seulement un bon tireur qui ne rate pas ses cibles, mais en plus, Rick exprimait quelques instants plus tôt l'importance d'éliminer Negan puisque sans lui, les sauveurs devraient s'effondrer et déposer les armes.

Commentaire

oui mais Nassim si il élimine Negan des le premier épisode ça serait vraiment bizarre non ? il faut patienter ! les heures de Negan sont comptés

Commentaire

Quelle déception cette saison ! D’ailleurs je ne regarde plus, j'ai l'impression de regarder "Lost"
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Vu le dernier épisode de la mid-season hier, mouais..... je sais pas si j'y reviendrai en février ca s'essouffle, on s'ennuie et on tourne en rond

Commentaire

Chargement...
              X