Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le message de Sofia Boutella aux algériens pour la sortie du film « La Momie » à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le message de Sofia Boutella aux algériens pour la sortie du film « La Momie » à Alger

Le message de Sofia Boutella aux algériens pour la sortie du film « La Momie » à Alger

.........................
    Dernière modification par Slimane53, 21 juin 2017, 20h16.

Commentaire

Pas vraiment fan des films de science-fiction mais Sofia Boutella est une fierté pour sa réussite d'abord dans la danse et puis maintenant dans le cinéma.
      N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

j'adoooooooooore c'te nana
        elle est vraiment talentueuse ! et mérite sa notoriété !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

talentueuse actrice et danseuses
          je lai vu dans C'dans l'air tres posé
          elle sexprime parfaitement bien et très humble sans oublie une femme très belle
          par contre le nouveau film Atomic Blonde
          avec l'une de mes actrice préféré Charlize Therone
          c'est chaud waaaa les scènes
          En faite le metier d'actrice à Hollywood dont certains scenario
          demande un certain courage de se montrer dans une situation assez hot
          Je trouve ça dommage
          nul besoin d'arriver à là pour être une actrice célèbre
          C'est dommage
          Ce nest que mon avis
          Dernière modification par Fadwasoussya, 21 juin 2017, 12h51.
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Bjr Fadwa

Ce nest que mon avis
            et tu n'es pas la seule, ds les bras de Tom Cruise, un sioniste avéré et qui ne le cache pas et ça parle de fiérté, je m'abstiens de commenter au risque d'être traité d'arriéré, rétrograde, obscurantiste...m'enfin tous les noms d'oiseaux imaginables
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Salam DocRemady

et tu n'es pas la seule, ds les bras de Tom Cruise, un sioniste avéré et qui ne le cache pas et ça parle de fiérté, je m'abstiens de commenter au risque d'être traité d'arriéré, rétrograde, obscurantiste...m'enfin tous les noms d'oiseaux imaginable
              Je le savais Scientologue mais sioniste je decouvre
              Tu sais Doc
              il y a un grand nombre d'actrice qui émettent une close spécifique dans leur contrat
              un refus total de nudité et de scene assez explicite.

lorsque jai vue l'interview de Anne Sophie Lapix
              sur la scene avec Charlize Therone .
              Sofia Boutella se sentait gêné le regard fuyant.
              la nouvelle génération d'actrice étrangères
              tel que Sofia Boutellla ou Prianka Chopra
              accepte des rôle de scène de nue.
              jaurai eu la meme réaction si cetait une actrice Marocaine .
              Dans la momie decidement elle sy affiche encore dénudé.
              les pricesses Égyptienne ne sont pas le reflet de ce film la Momie
              Cest un autre monde
              le film a ete critiqué par des detail historique falsifié sur l'époque des Pharaons
              il y a une chose que je ne comprend pas lorsque l'avion s'écrase avec tom Cruise et le sarcophage de momie
              comment se fait-il que dans la morgue son corp est intacte.
              Normalement les corps son déchiqueté apres un impacte violent .
              des detail peu soigné
              dommage je préfère la momie 1
              Dernière modification par Fadwasoussya, 21 juin 2017, 14h55.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

et tu n'es pas la seule, ds les bras de Tom Cruise, un sioniste avéré et qui ne le cache pas et ça parle de fiérté, je m'abstiens de commenter au risque d'être traité d'arriéré, rétrograde, obscurantiste...m'enfin tous les noms d'oiseaux imaginables
                c'est exactement pour ça que j'ai refuse les roles qu'on me proposait Doc, tu devrais me féliciter pour mon intégrité
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

, je m'abstiens de commenter au risque d'être traité d'arriéré, rétrograde, obscurantiste...m'enfin tous les noms d'oiseaux imaginables
                  Tu fais bien alors

C'est malheureux qu'aujourd'hui encore on ne puisse pas faire la part des choses. Le professionnel et le personnel ne doivent pas être mis dans un seul et même sac. Travailler aux côtés de Tom Cruise sur un film est une chose, partager ses principes en est une autre...

Qu'on le veuille ou pas, nous vivons en société, en communauté, dans une région donnée et faisons partie d'un monde qui est en interaction continue, si on s'arrêtait aux principes de chacun ou de chaque pays, on n'irait pas bien loin socialement, économiquement, politiquement et même artistiquement...

Je me demande si les commentaires auraient été les mêmes si c'était un homme algérien à la place de Sofia Boutella...

Commentaire

Je me demande si les commentaires auraient été les mêmes si c'était un homme algérien à la place de Sofia Boutella...
                    bien sûr que non Esprit...

quand c'est un r'jel, tout passe...
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bien sûr que non Esprit...

quand c'est un r'jel, tout passe...
                      C'est bien dommage que les femmes se voient encore stigmatisées lorsqu'elles réussissent professionnellement...

Commentaire

Massa el khir ^^

Je n'aime pas sa coupe oeilfermé
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Un petit rappel

Des acteurs pro-israël font leur cinéma d’horreur...
                          Le terrible massacre auquel s'est livré l’Etat sioniste contre la population de Ghaza au fil de l'histoire de ces dernières années a fait réagir les stars d’Hollywood…
                          Beaucoup expriment publiquement leur courroux contre Israël qu’ils accablent d’être un pays guerrier, d’autres, par contre, soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Et dans ce registre monstrueux pour ces hommes publics, le scientologue Tom Cruise ravit la palme du déshonneur.

En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous».

Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», at-il affirmé toute honte bue. Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d’horreur ne sont pas partagés par le tout Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat.

«Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec. Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens.

Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain». Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.

Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».

Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».

Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser»

Si après tout ça il se trouve encore des gens qui défendent cette fille au motif que c'est du cinéma et qu'il ne fallait pas mélanger bla bla bla....grand bien leurs fassent .

Amine Makri

Dernière modification par DocRemady, 21 juin 2017, 21h35.

Commentaire

Par contre il apprécie bien Sofia Boutella
                            Le salaud ياكل فى الغلة ويسب فى الملة

Commentaire

Notre Sofia entre deux films

Commentaire

Chargement...
                              X