Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs et actrices de Bollywood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aamir Khan

Aamir Khan (14 mars 1965 à Bombay, Inde - ) est un acteur et un producteur de Bollywood

Aamir Hussain Khan est plongé depuis sa naissance dans l’industrie du cinéma : son père, Tahir Hussain, est producteur et son oncle, Nasir Hussain, est réalisateur. Il débute à l’âge de 8 ans dans Yaadon ki Baarat. Il abandonne par contre momentanément cette carrière d’acteur pendant l’adolescence pour le tennis amateur. Il retourne ensuite vers sa carrière d’acteur à l’âge de 23 ans.

En 1986, il se marie à Reena avec qui il a deux enfants : un fils, Junaid, et une fille, Aryan. Il divorce en 2002 pour se marier ensuite avec Kiran Rao le 1er janvier 2006.

Il débute sa carrière d’acteur en 1988 avec Qayamat se qayamat tak, un film de son cousin Mansoor Khan où il joue aux côtés de Juhi Chawla. Son premier grand succès vient en 1990 avec Dil , un film avec Madhuri Dixit. Il confirme son talent avec Rangeela en 1995 et Raja Hindustani en 1996 qui lui permet de remporter son premier Filmfare Awards. Mais son plus gros succès, il l’obtient grâce au film Lagaan en 2001. Pourtant au départ, personne ne voulait croire au nouveau film de Ashutosh Gowariker. Seul Aamir Khan accepta de prendre le risque de produire ce film. Il créé à cette occasion, sa propre société de production Aamir Khan Productions et devient l’acteur principal de ce film. Lagaan est un véritable succès en Inde et à l’étranger : Il est sacré meilleur film de l’année aux National Film Awards et est nominé aux Oscars. Après le succès de Dil Chahta Hai en 2001, Aamir Khan reste absent des écrans pendant pratiquement 4 ans. Il revient en force, en 2005 avec The Rising et Rang De Basanti. En 2006, il se retrouve dans le film Fanaa pour le grand retour au cinéma de Kajol. Il est plus que jamais une valeur sûre pour Bollywood.

Commentaire

Loodemia

Je trouve que tu es bien atteinte !

Commentaire

t'inquiete ce n'est que passagé, c'est juste un moyen de destrésser

en plus ça repel le bled

Commentaire

La mere de saif ali khan est la femme qui a joué dans janito
          et la punition: tu peux toujours rever
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

La mere de saif ali khan est la femme qui a joué dans janito
            et la punition: tu peux toujours rever
            Vous vous y connaissez à ce que je vois. C'est un monde qui m'est totalement étranger !

Commentaire

Aamir Khan

Commentaire

Loodemia

Poste nous des images d'actrices plutôt

Commentaire

Aamir Khan

Commentaire

Loodemia

c'est clair l'objet de ton obecession est identifé !

Commentaire

jongar:
                      oui c'est vrai c'est Shamila tagor
                      d'ailleur je l'ai mensioner ici
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...558#post691558

pour la punition tu vas me le payer

elyas:
                      je l'ai deja fait pour les actrices, d'ailleurs j'ai commencé par elle

Commentaire

Rani Mukherjee

Dernière modification par absente, 05 février 2007, 21h23.

Commentaire

Kajol

Kajol avec sa mère et sa soeur:

Commentaire

Karisma Kapoor

Karisma Kapoor (25 juin 1974 à Mumbai, Inde - ) est une actrice de Bollywood

Issue d’une célèbre famille d'acteurs et de producteurs, Karisma Kapoor (surnommée lolo, déformation de Lolima, surnom que lui donnait sa mère) est la petite fille de l’acteur, producteur et réalisateur Raj Kapoor. Elle est la fille de Babita et de Randhir Kapoor, deux acteurs de Bollywood. Sa petite sœur Kareena Kapoor est également une actrice célèbre de Bollywood. Elle se marie avec Sanjay Kapur le 29 septembre 2003 avec qui elle a une fille, Samaira le 9 mars 2005.

Elle débute au cinéma en 1991 dans Prem Qaidi. Elle tourne ensuite de nombreuses comédies à succès entre 1994 et 1997, essentiellement avec Govinda. Ces principaux succès sont Raja Hindustani en 1996, Dil To Pagal Hai en 1997 et surtout Fiza en 2000 où elle surprend tout le monde dans un registre très émouvant, inhabituel chez cette actrice. Depuis 2002, elle se fait plus rare au cinéma au profit de sa petite sœur Kareena Kapoor.

Dernière modification par absente, 05 février 2007, 22h02.

Commentaire

Kareena et Karisma Kapoor

Karisma avec son mari:

Les deux soeurs Kapoor avec le fiancé de Kareena:

Les deux soeurs Kapoor avec le mari de Karisma:

Commentaire

Salut
                                super le topic!Moi qui ne connaissais qu'Aishwarya et Shah Rukh Khan , je suis servi!Merci
                                A ce qu'il parait, Aishwaray Rai est fiancée avec un acteur(je sais plus son nom)?
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                                X