Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais entendu ou vu que fellag avait une marionnete chez les guignols pourtant j'adoooooooooooore ce comique j'aurais été mise au courant kan meme!
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Je trouve cette femme, byouna, formidable et admirable...elle est autenthique...elle n'a rien a prouvé a qui que se soit...elle est elle meme et n'essaye pas de se donner un style!...
Amusante, sensuelle...intelligente...
c'est dommage qu'elle ne s'exprime pas vrmt bien en frçs c'est la note bemol de son apparition chez ruquier par contre ce kelle ma fait rire typique femme algerienne elle est trop cette bonne femme et courageuse!!!!!!!!!!!!!!
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^
Tout à fait d'accord avec toi Sensib.
Enfet faudrait lui demandais à elle je suis sur qu'elle regrette!!!
Je suis sur qu'apres cette prestation, elle repassera plus dans aucune autre émission Francaise.
Ne croyais pas qu'il l'ont mise en fin d'émission pour rien.
Ne croyais pas qu'il l'ont mise en fin d'émission pour rien.
Je l'ai vue au journal de 13h sur France 2 il a quelques semaines, elle etait normale, drole, et parlait plus clairement que dans l'emission de Ruquier.
Mais qu'est ce qu'elle a biyouna ,elle n'a jamais pretendu être ce qu'elle n'est pas ,elle n'a pas dit qu'elle a fait les beaux arts ou sciences -po que je sache
Commentaire