Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyouna sur France 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui les deux émissions!
    Vous lui demandez quoi au juste ?
    Le français c'est pas sa langue, elle ne répond pas a vos standars ok, mais son humour decalé passe très bien en Algérie! Ok c'est un cas a part, on connait son histoire et tout et tout, mais faut pas trop lui en demander! C'est une danseuse, une chanteuse une comédienne pas une analyste politique!
    Voila, je ne vois pourquoi on l'attaque: faut prendre son personnage au second degré!!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

j'ai regardé l'émission de Ruquier postée ici. pas trop celle de Fogiel (qui me fout la gerbe) hum désolée pour les fans.
      Je n'y ai trouvé rien de mal. ce n'est pas une intellectuelle mais on ne lui demande pas de l'être. J'ai bien aimé quand elle s'est mise sur la chaise et a parlé aux algériens pour dire. "Voilà je suis chez Ruquier et en plus sur la chaise" Ou quand elle a chanté en jouant la comédie. Bah, je ne comprends pas trop les reproches qu'on lui fait. Je préfère la voire elle, à la télé, plutôt que d'entendre des trucs du genre cheb mami en prison pour sequestration et violence sur son ex, et autres conneries du genre. Elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas elle au moins.

Commentaire

merci pour ces 2 vidéos.

Elle est trop forte biyouna

Franchement je suis pas d'accord avec vous les amis. Bon d'accord son français n'est pas parfait, et alors ??

Elle à trés bien parlé, et elle a surement convaincu certaines personnes de s'intéresser a son album.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

J'ai regardé l'emission et je ne suis pas d'accord avec vous, elle est géniale cette dame. Elle a beaucoup d'amour et d'humour. Elle a parlé avec franchise et sans détour. Je l'ai découverte dans le film de Nadir Mokneche "viva l'Aldjerie"; elle creuvait l'ecran, il n'y avait qu'elle qui soutenait le film. Soyez pas si injuste, elle a de la gueule. Elle est tellement belle et merveilleuse. Quant à son français...le français n'est pas sa langue maternelle mais elle a su se faire comprendre et a pu s'exprimer avec ses mots ou maux à elle.

En tout cas elle vaux mille Faudel, Khaled et autres chari-mami.

Commentaire

Ne la comparez pas à Alloula (allah irehmou), fellag, ... ça n'a rien à avoir.

Elle est pas mal je trouve sauf que j'aime pas ses idées, faut voir son film.

Commentaire

Fellag

Achour,
              Fellag bof bof Je suis allée a son dernier spectacle "le dernier chameau" quand il est passé dans ma ville.
              Au bout d'une heure je m'endormais.Il n'y avait pas d'échange avec nous(son public), il récitait son texte comme s'il était pressé d'en finir, et a la fin, un algérien s'est rué sur scene pour lui faire signer un autographe et il l'a jetté comme une m**** devant tout le monde, alors qu'il le supliait de signer(à genoux quand meme).
              Ca m'a écoeuré!Et a chaque fois que je le vois maintenant j'ai envie de vomir!
              Ok on ne juge pas une cariere d'artiste sur une représentation mais franchement je suis pas prete de retourner le voir.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

fellag

C'est vrai que le dernier spectacle de fellag est pas terrible ( c'est pour ne pas dire qu'il est mauvais)

Je préfére " un bateau pour l'australie "
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

j'aime pas ce type "fellag"

Commentaire

Hey cette femme est tout sauf une artiste...regarder là elle ne sais faire que d'être elle même, elle est faite comme ça elle ne joue aucun role...un artiste c'est celui qui sait interpreter un role et non pas celui qui est lui même, dans le film de dar sbitar elle A sue jouer son propre role c'est tout, mais en faire une acrtice et chanteuse ya yemma..ça voix est simplement horrible.
                    si non qu'elle sois une droguée ou une ivrogne n'est pas mes ognion mais une inculte ne peux pas nous representer nous les algériens....
                    Fellag oui...je suis d'accords c'est un trés bon comique y'en a bien d'autres artiste et chanteur tel que souad Massi avec ça voix milleuse c'est une bonne chanteuse qui peux nous representer mais Byouna arrêter je vous en supplie ce massacre, regarder comment elle parle, c'est à peine si elle dis pas chah fikoum ya les artistes algérien ana rani fi frança franchment GRRRRRRR
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

héé ohh

du calme
                      je suis pas de votre avis et voila pourquoi...si une actrice américaine parle deux mots en français généralement j'aime la france tout le monde dit ohh c'est mignon c'est glamour mais quand c'est biyouna qui parle le français c'est une inculte pas représentatif de notre culture ou peuple , peut être vous vous êtes pas posé la question que vous qui la critiquez êtes au dessus des autres?

Commentaire

tarek benziad
                        Moi aussi je prefere "un bateau pour l'Australie"
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Brise marine

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<chah fikoum ya les artistes algérien ana rani fi frança<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Can you translate? peux-tu traduire stp ?

Commentaire

Nina ça veux dire: "crever les artistes moi je suis en france et je passe à la télé" d'ailleurs c'est un peu comme ça qu'elle a ouvert le spectacle et croyez moi c'etait pas pour rire
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Mais non Brise!!! c'était pour rire voyons.

C'est pas parce qu'elle passe à la télé qu'elle représente le peuple algérien. Elle vient juste vendre son album, c'est la seule chose qui ramène les gens dans ces émissions. Ils ont tous quelque chose à vendre.
                              On ne peut la comparer ni a Souad Massi ni à Fellag. les trois n'ont rien à voir les uns avec les autres.

En parlant de Fellag. Chun Li, tu l'as dit ; on ne peut juger un artiste sur une seule représentation. Il a du y avoir eut un truc qui l'a mis hors de lui. Moi je l'ai vu à plusieurs reprises à Paris et il a toujours été formidable. Il ne fera peut-être jamais mieux que "Djurdjurassic Bled" mais Fellag reste Fellag Un artiste, un humoriste, un homme de théatre et ses spectacles sont toujours d'une très grande qualité.

Commentaire

En parlant de Fellag. Chun Li, tu l'as dit ; on ne peut juger un artiste sur une seule représentation. Il a du y avoir eut un truc qui l'a mis hors de lui. Moi je l'ai vu à plusieurs reprises à Paris et il a toujours été formidable. Il ne fera peut-être jamais mieux que "Djurdjurassic Bled" mais Fellag reste Fellag Un artiste, un humoriste, un homme de théatre et ses spectacles sont toujours d'une très grande qualité.
                                Oui vive fellag !!!!!!!!!!!!

Il parait qu'il est passé une fois aux guignols, quelqu'un l'a vu ??

Commentaire

Chargement...
                                X