Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead saison 7 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le dernier épisode de la semi saison laisse présager que l'autre moitié de la saison risque d'être bien sanglante... Daryl nous en a montré un aperçu...

bon comme d'hab à chaque final de la semi saison ou saison final, ils nous laissent sur notre faim grrrrr

Commentaire

Quelque part, je me demande si les promoteurs de la série n'ont pas raté le coche avec cette 7e saison, en commençant par un épisode qui a cassé la baraque, au point où les épisodes suivants ont paru tellement ternes qu'on se demandait si cela valait la peine de continuer à suivre le feuilleton. Mais bon, le 8e épisode donne l'impression que les choses vont changer et qu'on va voir ce qu'on va voir.

So let's see and then let's talk...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Bonsoir

En effet, les épisodes passés étaient globament moyens et parfois même ennuyeux!

Le 8e épisode était très bon et nous a rappelé les meilleurs moments de la série et pourquoi nous en sommes fans.

Par contre, j'ai du mal à comprendre le scénario bizarre adopté pour Carol. Elle vit dans un monde apocalyptique infesté de zombies et de bandits sadiques, mais elle refuse de vivre en communauté avec d'autres humains et préfère vivre seule et isolée. Soit une attitude totalement invraisemblable dans un contexte pareil d'autant plus que Carol ne semble pas "folle"!

Commentaire

Bonjour,

Je pense que les épisodes de la première partie sont nécessaire pour la suite, après pour prendre à défaut les sauveurs il faudra être très créatif, j’espère que l'on ne sera pas déçu...
          On a vraiment bien joué avec nos émotions dans cette partie, on nous a bien fait déteste Negan, 1000 fois plus que le gouverneur, le but de la production est atteint en ce qui me concerne...

Attention spoil (ne pas lire si vous n'avez pas encore vu l'épisode 8):

Sinon j'ai apprécié le retour de Daryl et l'accolade fraternelle avec Rick
          On imagine bien qu'il y aura une alliance entre toutes les communautés pour déglinguer Negan, mais comment convaincre tout le monde, comment faire en sorte de rester discret tout en se préparant pour l'assaut finale (très attendu )?

Bref je sens une deuxième partie bien tripante comme on les aime
          Dernière modification par Smir, 14 décembre 2016, 16h36.
          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Hello !!

Il a fallu cet épisode pour que je vienne papoter !

Certains étaient moyens et d'autres très ennuyeux, heureusement que Negan est un peu foufou, plein de ressources et ses répliques morbides sont très drôles.
            Mais bon il a tué Glenn, il va bientôt mourir ça sent la fin.

je rejoins samir pour spoiler un peu

Il en a mis du temps le pauvre Daryl ! Je me demande qui a voté, en regardant la scène, pour qu'il ne se sauve pas ! la peur de Negan a même atteint les fans

Qui est sur la BD ?? Il se passe quoi après ??
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Chargement...
            X