Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WestWorld

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WestWorld

Bonjour

Alors je viens vous parler de cette dernière série de HBO... Si ce n est pas déjà fait.
    Alors le concept est pas mal, un parc d attraction dans un décor de farwest ou des androides plus vrais que nature y vivent et ou des gens normaux payent pour s adonner à toutes sortes de fantasmes... Mais y a un mais les androides commencent à être défaillant. À vouloir se prendre pour Dieu leurs créateurs vont en payer les conséquences. J en dis pas plus.

J ai vu les 2 premiers épisodes et j accroche bien, même si on fait avance rapide sur certaine scène, ca reste une bonne série de science-fiction.
    Je vous la conseil.
    Dernière modification par Farashatun, 10 octobre 2016, 15h54.

Elle a l'air très prometteuse cette série .. j'aime beaucoup pour le moment.

Commentaire

J'aime aussi cette série. En plus, deux acteurs que j'aime beaucoup en font partie.
      Dernière modification par Océane, 10 octobre 2016, 15h57.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'ai bien accroché aussi
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Record battu ... elle fait mieux que GoT ... oeilfermé
          Dernière modification par Calou, 13 octobre 2016, 14h26.

Commentaire

Salut à tous.

Il parait Calou, 2 épisodes seulement et bcp de succès.

Par contre je suis frustrée par le personnage que joue ED HARRIS, cette violence gratuite me tape sur le système... je sais qu'il y a une raison à cela, mais quand même dés les premiers épisodes en a droit à bcp de scènes ou il a la gâchette facile, en plus 30 ans qu'il rode dans le westworld...

Hâte de voir l'épisode 3

PS; cette série me rappelle un peu hunger game
            Dernière modification par Farashatun, 13 octobre 2016, 17h59.

Commentaire

Excellente cette série ! c'est de la bombe ! je conseille à tous mes potes

Commentaire

Un pur chef d'oeuvre. Je ne vais pas spoiler. Je m'en vais sur tvshowtime pour discutailler d'une théorie assez surprenante sur william et l'homme en noir.
                C'est bien moi.

Commentaire

L'idée de départ est plutôt bonne
                  Malheureusement les scénaristes ne sont pas a la hauteur .... Vraiment dommage

Commentaire

Mondewest

Bonjour

Alors je viens vous parler de cette dernière série de HBO... Si ce n est pas déjà fait.
                    Alors le concept est pas mal, un parc d attraction dans un décor de farwest ou des androides plus vrais que nature y vivent et ou des gens normaux payent pour s adonner à toutes sortes de fantasmes... Mais y a un mais les androides commencent à être défaillant. À vouloir se prendre pour Dieu leurs créateurs vont en payer les conséquences. J en dis pas plus.

Bonsoir

tu viens de me rappeler Mondwest avec Yul Brynner

Commentaire

Chargement...
                    X