Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hunt for the Wilderpeople

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hunt for the Wilderpeople

Bonjour,

c'est le dernier film de Taika Waititi, à qui l'on doit "vampires en toute intimité" (à ne pas louper, un faux reportage en immersion dans une communauté de vampires un brin excentriques ).

oeilfermé

Pour ce qui est de "Hunt for the Wilderpeople", le découpage sous forme de chapitres, ainsi que le thème font penser aux films de Wes Anderson.

Ricky Baker un jeune adolescent en difficulté est envoyé à la campagne dans une famille d’accueil où il démarrera son voyage initiatique, réconciliation avec la nature et l'homme.

oeilfermé

Bonjour Takanagi-K

Merci pour le partage. Il a l'air pas mal du tout.
    Je le regarderai l'après-midi

Je voudrais bien regarder Vampires En Toute Intimité aussi... Probablement ce soir

Commentaire

Bon visionnage

Commentaire

Quoi dire de vampires en route intimité ...sauf peut être qu'ils sont ridiculement mignons

Commentaire

Bonsoir

Je l'ai trouvé drôle, j'aime bien les Mockamentaries, ils sont bien plus marrants
          Si tu as aimé celui-là, peut-être que Vampires te plairait aussi (un film belge dans le même genre). Voici un teaser

Commentaire

Merci,

Oui tu m'en as parlé, dès que je peux, je me relance, c'est aussi ce qui me bloque pour terminer "a war" et je suis aussi tenté par "merci patron" le film reportage sur Bernard Arnault.

Commentaire

Envoyé par sammy Voir le message
              Quoi dire de vampires en route intimité ...sauf peut être qu'ils sont ridiculement mignons
              Saha, oui c'est le but, en autre film de vampires, dans un autre genre il y a "only lover left alive" qui est pas trop mal.

On retrouve un peu le même environnement, un groupe de vampires qui tente de survivre dans notre société. Mais ce n'est pas une comédie plutôt une cruelle romance.

Commentaire

oui j'ai bien aimé le film vais donc regarder ceux que vous proposer Lonelyne et toi

Commentaire

Merci Patron me tente bien, il a l'air drôle. Merci
                  Only Lovers Left Alive, je l'ai regardé. Ce n'est pas mal
                  Ce n'est pas vraiment le même genre, ça parle de vampires quand même

Commentaire

Chargement...
                  X